[Résolu] dedoublement des icones ?????

Post Reply
georges99

[Résolu] dedoublement des icones ?????

Post by georges99 »

Bonsoir,

Comment puis-je me débarrasser des icônes de trop ?

Image

Je me demandais si je n'avais tout simplement a effacer ceux qui sont en trop ?

Et comment peut-on en arriver a avoir plusieurs icône du même champ d'action ?

La seule chose que je peux voir, c'est que cette automne j'ai demander a un technicien de voir a quelques chose sur ma machine, et il m'as dit qu'il ferais une réinstallation pour récupérer des extensions manquante.

Est-ce a cause de ça ?

De toute façon, comment puis-je enlever ça sans avoir de problèmes.
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Lord

Post by Lord »

Bonsoir.

Recherchez les fichiers *.cpl et supprimez les doublons.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
georges99

Post by georges99 »

Merci de prendre le temps de me répondre.

Vous dite de faire un " search " général, et d'effacer tout les doublons " CPL" ?

Dite moi, est-ce que ça fait quelques chose de negatif a mon ordi d'avoir plusieurs icônes comme ça ?
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Sisko

Post by Sisko »

Dans XP faites "démarrer" puis rechercher .... vous écrivez *.cpl dans le champ de recherche ca devrait vous donner toutes les icones. Supprimez les doublons comme vous le dit Lord.

Quant à savoir si ca fait quelque chose de négatif je n'ose pas me prononcer.
Lord

Post by Lord »

Je ne crois pas que les doublons soient dommageables pour votre système si ils sont bien la conséquence d'une réinstallation de logiciels.

S'il s'agit de la conséquence des agissements d'un intru alors c'est une autre histoire.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rikwar

Post by rikwar »

Détecter des doublons dans vos fichiers avec CloneSpy 2.3
peuetre bon pour vous? et il est gratuis (lien clubic.com) http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nespy.html

(p.s jai pas testé mais ya de tres bon commentaire des internautes sur le site de clubic )
Image Image
georges99

Post by georges99 »

Merci pour tout les très bons conseils.

On peut maintenant dire que le cas est maintenant régler.

Merci encore.
Merci
Georges

Post Reply