Bonjour, excuser mon ignorance, mais un écran LCD est nouveau pour moi, je sais qu'il faut l'entretenir, avec un linge doux...MAIS...malheureusement mon gars, a faite des dessins sur le livre que je laisse a coté de l'ordi et le crayon a dévié vers l'écran, autrement dit j'ai un petit barbot sur l'écran à l'encre comment je fais pour faire partir ca ??? ...j'ai essayer avec du windex ( écran éteint ) mais sans succès! ...svp, dites-moi si vous avez un truc ??? avec du 'remover' à ongle ??
lamisss wrote:Bonjour, excuser mon ignorance, mais un écran LCD est nouveau pour moi, je sais qu'il faut l'entretenir, avec un linge doux...MAIS...malheureusement mon gars, a faite des dessins sur le livre que je laisse a coté de l'ordi et le crayon a dévié vers l'écran, autrement dit j'ai un petit barbot sur l'écran à l'encre comment je fais pour faire partir ca ??? ...j'ai essayer avec du windex ( écran éteint ) mais sans succès! ...svp, dites-moi si vous avez un truc ??? avec du 'remover' à ongle ??
merci à l'avance
Bonsoir
Ca va pas bin là... Moi si j'étais vous j'appelerais le magasin,ou bien appeler la cie de votre écran..je crois que c'est la meilleur chose à faire?
Surtout pas du "polish remover" vous allez ruinner votre écran (fait de couches plastifiées)
On conseille d'utiliser des produits spécifiques à ce genre d'écran ou encore, de laver un écran LCD avec de l'eau déminéralisée, au pire ajouter une goute de vinaigre à cette eau mais, toujours utiliser un chiffon doux et ne jamais appliquer de pression sur l'écran sauf que...
Dans votre cas, j'opterai pour la sugestion de "zztop"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
peuetre du savon a vaisselle dans de l eau tiède !! et surtout ne pas frotté fort
(p.s attendre l avis de dautres membres) cette solution jai pas testé peuetre dommageable?
je crois pas! mes toutjours mieux avoir d autres avis que prendre des risques