fichiers bizarre

Post Reply
Sisko

fichiers bizarre

Post by Sisko »

Bonjour j'ai deux répertoires avec une combinaison de chiffres et de lettres avec un sous-répertoires "Update" pour chacun des deux. Et ca viendrait de microsoft. Puis-je les détruire?

C'est peut-être les deux mises à jours d'Internet explorer 7 que j'ai refusé qui ont fait ca non?

Ca se trouve sur mon D:

Ca porte la description pour les deux fichiers à l'intérieur des sous-répertoires Update ... :

installation du service pack
Installation de l'API des services windows
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Difficile , avec la description que vous donné :?
Mais a votre place je ne toucherais a rien 1- au cas ou ( vous ne savez pas c'est quoi ) 2 -IE7 vous devrez l'installé , c'est une mise a jour prioritaire, donc a moins de l'avoir essayer et d'avoir des problèmes vraiment majeur, il n'y a aucune raison de passer cette mise a jour prioritaire :!:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

Voici ce que ca donne :

Image

Et voici pour windows update

Image

Je l'ai aies refusé car je suis pas sur encore de vouloir d'Explorer 7 j'aime bien la 6. Je me sens "conservateur" :wink:
Lord

Post by Lord »

Dans les mises à jour automatiques, si vous choisi l'option de télécharger les mises à jour et de vous demandez ensuite l'autorisation d'installer, alors ça explique.

Oui vous pouvez supprimez ces fichiers et lorsque vous serez prêt, vous n'aurez qu'à les retélécharger à nouveau sur Windows Update.

En attendant, vous devrez spécifiez sur Windows Update, de ne plus vous soumettre cette mise à jour puisque sinon, vous aurez à nouveau et toujours l'icône de Windows Update pour vous dire que des mises à jour vous attendent.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply