Si quelqu'un veut bien m'aider..., je suis mal prise!
Après avoir désinstallé Microsoft Works 6.0, j'ai acheté et installé Microsoft Works 8. Ce logiciel comprend Visionneuse Power Point. L'installation fut bien réussie.
J'avais déjà sur mon ordi Microsoft Power Point View 97 (PPS) avec lequel je pouvais lire les diapos que je recevais par @ (Outlook Express).
Depuis l'installation de Works 8, ce p.m., je ne peux lire aucun diapo déjà reçu: un message me dit: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration."
Tel que suggéré je suis allée dans Pann. de conf. - Outils - Options des dossiers - Type de fichiers. En faisant défilé la liste je vois: POT - modèle Microsoft Power Point - PPS - diaporama Microsoft Power Point - et PPT - présentation Microsoft Power Point.
Rendue là......complètement perdue!!! J'imagine que pour vous, les experts, c'est une question de "cocher" ou "décocher".

Pour votre information, Microsoft Power Point Viewer 97 est toujours installé dans ajout/supp.
Aurais-je dû le désinstaller dû au fait que Works 8 possède déja sa "visionneuse"? Est-ce un conflit entre les deux? Si oui, comment rendre la nouvelle "visionneuse" fonctionnelle?
Alors, je crie encore une fois AU SECOURS!

Merci à l'avance de bien vouloir me dépanner!
livon