Micro

Post Reply
Gilraen

Micro

Post by Gilraen »

J'ai la carte Sigma Tel Audio...et quand j'utilise mon micro..y a beaucoup de parasite derriere donc tres desagreable pour les autres et quand j'essaie de changer quelques choses...il ne fonctionne plus...que faire?

Merci..
Ticlaude

Carte Audio

Post by Ticlaude »

Bonsoir Gilraen

Si vous possédez le CD-Rom pour vôtre carte audio, je suggère de supprimer le pilote audio à partir du gestionnaires des périphériques. Redémarrer l'ordinateur.

Lorsque windows affchera qu'il y a un nouveau pilote de détecter, annuler son installation. Utilisez un nettoyeur registre comme Ccleaner pour faire un nettoyage rapide. Vous trouverez l'outil Ccleaner dans les utilitaires de Sosmonordi.

Après avoir passé Ccleaner, fermer tous les applications surtout l'anti-virus et refaite l'installation des pilotes avec l'aide du cd-rom fourni pour votre carte son.

Il est possible qu'une mauvaise installation du pilote audio et de son gestionnaire cause grésillement sur l'audio .wav, même si le son est fonctionnel. Peut-être un résidus d'un ancien pilote.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply