[RÉSOLU] OUTLOOK EXP. - GROUPE

Ben33

[RÉSOLU] OUTLOOK EXP. - GROUPE

Post by Ben33 »

Avec Outlook Express, comment fait-on pour imprimer les noms d'un groupe avec leurs adresses de courriel. Merci
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et rebienvenue sur sosmonordi.com!

J'ai Microsoft Outlook, mais ça devrait être la même procédure...

Je clique sur ce groupe dans mes contacts, puis je mets les noms et adresses de ses membres en surbrillance et dans «fichier», je demande «imprimer».

jaco43
Ben33

Post by Ben33 »

Merci Jaco43, mais ça ne fonctionne pas. Effectivement même si je suis avec Outlook ça devrait marcher. Lorsque je clique sur le groupe, je ne vois que les noms et non pas les adresses de courriel, comment faire ? Merci.
jaco43

Post by jaco43 »

«Sélectionner les membres» a bien été fait pour ce groupe?

jaco43
Ben33

Post by Ben33 »

Je N,avais pas sélectioner tous les membres, mais même à cela , ça ne fonctionne pas, est-ce possible qu'il me manque une chose ds le chemin, comme sélectionner les membres?. Pouvez-vous continuer à m'aider en me donnant tout le chemin, je suis débutant. merci
jaco43

Post by jaco43 »

Comme je vous le disais, je n'ai pas Outlook Express!

Tout ce que je vois...c'est qu'il vous faut finalement enregistrer ce nouveau groupe!

Une fois que vous voyez le groupe avec les membres et leur adresse de courrier, essayez tout simplement d'imprimer ce qui est à l'écran en cliquant sur «imprimer»!

jaco43

...désolé...!
Ben33

Post by Ben33 »

Merci qiand même , mais je ne voispas les adresses de courriel, est-ce qu'un autre membre peut m'aider? Merci.
milo

Post by milo »

bonjour
apres avoir ouvert votre groupe aller dans le menu affichage et regarder si la coche est bien vis a vis détails; sinon vous ne verrez que les noms
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Ben33

Post by Ben33 »

Milo, c'est bien sur détail, MAIS comment imprimer les noms et les adresses E-Mail du groupe.
milo

Post by milo »

quand vous écrivez que vous ne voyez pas les adresses est ce quand vous imprimez ou dans le carnet adresse directement
800 MHz 512 ram
Ben33

Post by Ben33 »

Milo, bonne question, je vois les adresses de courriel dans le carnet, mais pas quand je les imprime.....
milo

Post by milo »

si vous sélectionnez vos contacts et ensuite cliquez sur imprimer et dans cette fenetre vous choisisez comme style d'impression "memo" et que les adresses ne sont pas imprimées vous avez peut etre un probleme du côté de votre imprimante
800 MHz 512 ram
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour créer un groupe avec Outlook Express, la démarche semble être la suivante:

Cliquez Adresses pour afficher le carnet d'adresses.
Cliquez Nouveau pour ajouter un groupe au carnet d'adresses.
Cliquez Nouveau Groupe.
Donnez un nom pour le nouveau groupe.
Cliquez Sélectionner les membres pour sélectionner dans le carnet d'adresses les personnes à inclure dans le groupe.
Double-cliquez le nom de chaque personne à inclure dans le groupe.
Une fois que vous avez sélectionné toutes les personnes à inclure dans le groupe, cliquez sur OK.
Cliquez OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés.

Sélectionnez maintenant ce groupe dans votre carnet d'adresses...

Le nom et l'adresse courrier de chacun des membres de ce groupe devraient apparaître à l'écran...

Cliquez sur «fichier» en haut puis sur «imprimer».

jaco43
Ben33

Post by Ben33 »

Merci Jaco43, mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à comprendre ce que je ne comprends pas..........
Je sais très bien comment créer des groupes. Lorsque je clique sur le groupe dans mon carnet d'adresses, effectivement, les noms et les adresses courriel apparaîssent, mais diparaîssent en qq secondes. Si je clique sur Fichier, Imprimer, je n'ai que les noms..Qu'est-ce que je fais mal? Mon imprimante n'est pas en cause. merci
jaco43

Post by jaco43 »

"Ben33" a écrit:
Lorsque je clique sur le groupe dans mon carnet d'adresses, effectivement, les noms et les adresses courriel apparaîssent, mais diparaîssent en qq secondes.
Bizarre!

Faites le tour des différents icônes en haut quand vous êtes dans la section des contacts! Il doit y avoir un petit quelque chose qui cloche là-dedans!

jaco43
Post Reply