Bonjour,
La mise à jour s'est parfaitement effectuée mais la date mentionnée ne correspond pas du tout à la réalité.
Merci de votre aide
M.a.j. Thunderbird 1.5.0.9 ( Résolu )
M.a.j. Thunderbird 1.5.0.9 ( Résolu )
Last edited by 7AC on 21 Dec 2006, 13:15, edited 1 time in total.
Win XP Fam / SP3 / Intel Celeron 2833 MHz / 503 Mo / Superantispyware / Ccleaner / Antivir / MbAm /
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
J'imagine que vous avez faite la mise a jour automatique
si oui cela a causer des problèmes a plusieurs . Dans ce cas il faut désinstallé Thunderbird ( ne pas toucher au profil pour ne pas perdre vos données) et télécharger http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ et installé , le problème est supposer se régler comme ça .
J'imagine que vous avez faite la mise a jour automatique

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08