Salut !! j'ai un laptop avec lecteur dvd et j'aimerais sauvegarder mes dvd sur mon disque dur pour ne pas avoir a trainer les disques ( ils sont original biensur acheté par moi même)
Ma petite fille fini par les trouver , jouer avec et j'ai peur qu'une grafigne les bousillent...
Aussi ils serais intéressant d'en ecouter sur mon laptop de Dora pour elle alors j'aimerais les transférer .. !!
comment faire ?? pour garder le menu et les lire en iso si possible ( ca je sais comment) ..???
Sauvegarder mes dvd en iso sur mon laptop
Bonjour. Prenez connaissance de ce message antérieur ou de toute la discussion sur le sujet.
Vous comprendrez que nous ne pourrons vous aider plus, désolé !
Vous comprendrez que nous ne pourrons vous aider plus, désolé !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
salut .. ! je suis 100 % d'accord avec ca .. cependant dans ma position , c'Est a dire 100 % legal , ca m'Agace un peu.....
Le dvd en particulier que je veux sauvegarder est commercial et j'en sais quelque chose il m'As coute plus de 40 $ ..
si il fini par etre illisible ou autre , la ca me fera une bonne raison de le retrouver sur le net a un endroit ou c'Est illegal.... alors que si je le sauvegarde moi même je n'aurai jamais a faire ca , j'ai assez de place sur mon laptop pour en sauvegarder quelques-uns que j'ai tous payé ...
ca me contrarie mais c'Est seulement mon opinion et je respecte la position du forum... !
Mais merci d'avoir pris le temps, j'apprecis.
Le dvd en particulier que je veux sauvegarder est commercial et j'en sais quelque chose il m'As coute plus de 40 $ ..
si il fini par etre illisible ou autre , la ca me fera une bonne raison de le retrouver sur le net a un endroit ou c'Est illegal.... alors que si je le sauvegarde moi même je n'aurai jamais a faire ca , j'ai assez de place sur mon laptop pour en sauvegarder quelques-uns que j'ai tous payé ...
ca me contrarie mais c'Est seulement mon opinion et je respecte la position du forum... !
Mais merci d'avoir pris le temps, j'apprecis.