Problèmes avec Webshots

Post Reply
jack

Problèmes avec Webshots

Post by jack »

Bonjour,
Apres avoir créer un dossier webshots data, et installer une nouvelle version de webshots installer,"logiciel d'images sur le net" je n'arrive pas à sauvegarder mes images dans le dossier webshots data. Elles demeurent plutôt dans mes doments et si je les coupe et colle dans webshots data, elles cessent de fonctionner. Je ne peux plus les voir. Elles sont pourtant bien là dans le sous dossier webshots data.
Dans les options de webshots, "section Photos Storage,advanced, current location" "C:\Documents and Settings\Diane\Mes documents\webshots data\ n'apparait pas "webshots data". Et je ne peux pas non plus ajouter ce dossier à cet endroit. Voilà pourquoi je pense que mes images restent dans mes documents et ne se rendent pas dans le "sous-dossier webshots data"
Comment corriger ce problème?
Merci

Jack
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous n'avez pas a créer un dossier Webshots Data , il se crée tout seul et si vous aviez formater votre ordi et sauvegarder votre dossier Webshots Data avant , vous ne faite que copier le dossier dans 'mes documents ' et a l'installation de Webshots les photos se place toute seule et aussi si vous en télécharger d'autres , tout se fait automatique .

Dans Avancé si vous cliquez sur 'move photo' vous seriez supposer voir ' mes documents '

Si ça ne fonctionne pas désinstallé le et réinstallé.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jack

Problèmes avec Webshots

Post by jack »

Bonsoir,

J'ai désinstallé webshots puis je l'ai réinstallé. Je n'ai cependant pas noté de création automatique de dossier webshots data. Ainsi, les images téléchargées de webshots, sont bien dans mes documents, mais toujours pas de sous dossier webshots data.

Avec le temps, si cette situation ne se corrige pas, les albums de photos de webshots occuperont une grande part de mon dossier "Mes documents"
Je télécharge beaucoup de photos de webshots.

Dois-je espérer que webshot créer ce sous dossier "webshots data" ?

Merci

Jack
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je pense que vous ne vous y prenez pas correctement . Si vous voulez ajouter vos photos dans votre Webshots vous devez passer par le logiciel , c'est a dire en ligne ouvrez votre compte et en haut '''my shots / album '' installez vos photos et elle se classerons automatiquement dans le logiciel Webshots, si vous faites ça manuellement c'est certain que ça ne fonctionneras pas .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

Exact.. et je crois que le dossier dans lequel se classe les photos s'appelle "Collection"
Post Reply