[RÉSOLU] Bloquer sites Web

Post Reply
skyrocket71

[RÉSOLU] Bloquer sites Web

Post by skyrocket71 »

Bonjour à tous,

Comment puis-je faire pour bloquer certains sites web? Auparavant je pouvais le faire avec mon router DI-604, mais maintenant j'utilise le modem-router sans fil de Bell Sympatico (Siemens Speedstream 6520) et je n'arrive plus à le faire. Même en contactant le support technique de Bell, pour des raisons très obscures, ils ne sont autorisés qu'à m'aider pour la configuration du modem-router sans-fil ni plus ni moins.

Bref auparavant je pouvais le faire mais plus maintenant... Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci!!
P4 2.6GHZ Asus 1gig DDRAM, ATI 9550 256 mo, Reseau 100mbits sans fil 802.11g, Winxp, Ccleaner, routeur sans fil D-Link

"Bienvenue à l'homme et à sa machine"
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Post by Lord »

Ne pouvez-vous pas utiliser dans internet explorer "Outils/Options internet", onglet "Sécurité" et dans la zone "Sites sensible" ajoutez les sites que vous voulez proscrire?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skyrocket71

Post by skyrocket71 »

Lord wrote:Ne pouvez-vous pas utiliser dans internet explorer "Outils/Options internet", onglet "Sécurité" et dans la zone "Sites sensible" ajoutez les sites que vous voulez proscrire?
En allant dans "le centre de Sécurité" situé dans le panneau de configuration, C'est ce que j'ai fais...Mais j'utilise Firefox... Dites moi si je me trompe, mais le centre de sécurité, n'est-il pas lié à Internet explorer ?
P4 2.6GHZ Asus 1gig DDRAM, ATI 9550 256 mo, Reseau 100mbits sans fil 802.11g, Winxp, Ccleaner, routeur sans fil D-Link

Lord

Post by Lord »

Bonjour. Le centre de sécurité n'est pas lié à internet explorer mais si vous utilisez Firefox, il devrait y avoir un équivalent pour proscrire certains site?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skyrocket71

Post by skyrocket71 »

Lord wrote:Bonjour. Le centre de sécurité n'est pas lié à internet explorer mais si vous utilisez Firefox, il devrait y avoir un équivalent pour proscrire certains site?
J'ai vérifié sous Outils/options dans Firefox et pas d'équivalent...

Lord

Post by Lord »

Attendons l'avis d'un membre qui connaît Firefox mais, c'est difficile d'imaginer qu'il n'y a pas d'équivalent !
Windows XP-PRO, SP2.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

skyrocket71

Post by skyrocket71 »

Super!!! Je vous remercie les gars!!!

Merci Rossignol!!

Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bienvenue ! :P
Post Reply