Page 1 of 1

comment garder mes icones en place sur mon poste de travail

Posted: 28 Dec 2006, 18:01
by georges99
Bonsoir,


Comment garder mes icônes en place sur mon poste de travail ?

A chaque fois que j'ouvre mon ordi, ils sont tous, ou a peu près tous déplacer.

Posted: 28 Dec 2006, 18:24
by mitchabran
Aller dans poste de travail, cliquer à droite dans un espace blanc sans icône, réorganiser les icônes, cliquer Type, recommencer et cocher Afficher par groupr.

Posted: 28 Dec 2006, 18:37
by georges99
mitchabran wrote:Aller dans poste de travail, cliquer à droite dans un espace blanc sans icône, réorganiser les icônes, cliquer Type, recommencer et cocher Afficher par groupr.
Je ne voie pas ce dont vous parlez.

Poste de travail est égale a My computer ?

Je click type dans quelle espace ?

Posted: 28 Dec 2006, 19:10
by LMP
SUr le bureau d'ouverture, bouton souris droit, menu "organiser les icones", décochez "réorganisation automatique"