Connaissez-vous un forum pour TV HD?

Post Reply
GoHabsGo

Connaissez-vous un forum pour TV HD?

Post by GoHabsGo »

Bonjour,
J'aimerais avoir des liens vers des forums concernants les TV HD.
En fait, je cherche à savoir s'il y a une solution miracle :idea: pour vivre la transition adéquatement entre la résolution d'hier :( et celle de demain :D ...
Je m'explique, on a un pied dans la résolution d'hier avec toutes les cassettes VHS, la télé non-HD comme TVA, TQS, RDS etc et un autre pied dans la résolution HD avec les quelques canaux HD qu'on a. En attendant que tout les canaux soient HD et que les enregistreurs HD et les DVD HD soient la normes et soient abordables, on fait quoi :?: Essayez d'enregistrer une émission de télé de TVA sur VHS et l'écouter par la suite sur une TVHD, c'est épouvantable :cry: À part attendre encore, y a-t-il une solution :roll:

Merci
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Rabah

Post by Rabah »

À mon humble avis, vous devrez continué à souffrir pendant quelques années!

Gardez un bon vieux téléviseur cathodique près de votre HDTV.
Les vendeurs avec qui vous avez fait affaire ont sans doute omis de vous avertir que vous alliez faire souffrir vos yeux en passant de la qualité HD aux chaines conventionnelles!
J'ai un ami qui a ce genre de télé et voir un match des Canadiens dessus et un véritable supplice, tellement la distorsion de l'image est grande.

Souffrez quelque peu sur terre, comme ça vous jouirez au paradis...:wink:
Lord

Post by Lord »

Rabah wrote:..J'ai un ami qui a ce genre de télé et voir un match des Canadiens dessus et un véritable supplice, tellement la distorsion de l'image est grande.
Dites à votre ami de lire son livre d'instructions pour apprendre comment sélectionner le bon format de l'image en fonction du signal reçu.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply