Graveur

Tipite

Graveur

Post by Tipite »

Bonsoir,
où puis-je avoir de information sur les graveurs, pour les définissions MP3, audio, les quantités de chansons que je peux télécharger sur un CD, le fonctionnement d'un graveur etc......
Tout sur le sujet ou presque......
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

À oui! :o j'ai envoyé un nouveau message il y a quelque semaine sur ce sujet, je ne le trouve pas et j'ai pas reçu de réponse. Es-ce qu'il est parti dans la brume :D
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
renaud

Post by renaud »

bonsoir
votre ou plutot vos question sont tres vaste.je vis tenter de repondre au plus simples.Pour le nombres de chansons que vous pouvez graver,cela depant de la lonqueur des morceaux sur un cd de 700mb-80 minutes c'est le modele le plus courant.
Le mp3 est un mode d'encodage qui permet de reduire le poid d'un morceau de musique en mb et donc occupe mins de place sur un support mais ca ne reduit pas le temps que dure un morceau de musique.
Quand a votre question sur les graveurs il faudrait plus de precisions sur le genre de graveur ainsi que le programme de gravure que vous compter utiliser
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

Moi j'utilise Nero. Je ne sais pas la sorte de mon graveur.
Merci
Tipite
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

Es-ce qu'il y a des programmes meilleur que d'autres?
Avec le même graveur es-ce que je peux choisir un autre programme que Nero si je le désire?
Merci
Tipite
Skeet

Re: Graveur

Post by Skeet »

Tipite wrote:Je ne sais pas la sorte de mon graveur.
Téléchargez le logiciel Everest.
Vous aurez de l'information sur votre graveur et tous les composantes de votre ordinateur qui y sont rattachées.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

Un gros merci, tu es mon sauveur :D
renaud

Post by renaud »

Quand je demandais quel genre de graveur j'aurais du preciser graveur cd ou graveur dvd.
pour les programmes nero est tres bon je l'utilise moi meme,vous pouvez aussi graver a partir dewindows media player ou souvent via le menu deroulant de certains dossiers tout dependant de ce que vous voulez graver.
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

renaud wrote:Quand je demandais quel genre de graveur j'aurais du preciser graveur cd ou graveur dvd.
pour les programmes nero est tres bon je l'utilise moi meme,vous pouvez aussi graver a partir dewindows media player ou souvent via le menu deroulant de certains dossiers tout dependant de ce que vous voulez graver.
C'est un graveur DVD

Je ne comprends pas graver a partir de windows media player ou souvent via le menu deroulant de certains dossiers. Veux-tu dire graver ce que j'ai dans mon windows média sur un CD?
Il doit y avoir un endroit qui donne beaucoup d'informations? Malgré que vous êtes très bon, mais je ne veux pas embitionner sur le pain bini.
Merci
Tipite
renaud

Post by renaud »

Je voulais dire que si vous allez dans des dossiers tels que ma musique ou mes dvd ou mes images vous trouverez dans la colonne de gauche la fonction copier vers le cd.
Dans media palyer 10 il y a une fonction burn qui vous permet de copier un cd ou dvd en important de vos dossiers les items a graver
dannyboy

Post by dannyboy »

Tipite, Nero, c,est le top. Qu,est-ce qu'il y a?? vous n'êtes pas capable de graver ? Est-ce que c,est parce que vous ne savez pas vous servir de nero??
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

Je ne doute pas de Nero. J'ai de la difficulté à comprendre son fonctionnement. J'ai voulu graver une chanson et les 13 ont été graver. Je voulais en mettre d'autres sur le même cd, mon cd sortait et ça disait de mettre un cd.
Je ne comprend pas trop le fonctionnement de clôture.
J'ai lu beaucoup d'informations, mais il m'en manque beaucoup.
Je veux comprendre exactement comment ça marche et audio, mp3, comment graver mp3 ou audio, combien de chansons, on m'a dit que je peux mettre plus de 100 chansons, j'en ai mis 13 et il est plein.
Merci
Tipite
renaud

Post by renaud »

tipite si vous avez mis un cd-r dans votre graveur il peut contenir 80 minutes de musique.apres il est plein vos 13 chansons doivent donc faire pres de 80 minutes.
Si vous vouliez n'en graver qu'une seule et que les 13 se sont graver c'est donc qi'ils etait enregistrer dans liste de gravure.
Si vous gravez en multi sessions vous pouvez graver en plusieurs fois sur le meme disque sinon votre disque est considerer par votre graveur comme etant cmplet et le rejette vous demandant un disque vierge sur lequel il pourra graver.
Ne vous decourager pas j,en suis encore a tenter de comprendre nero dans toutes ses fonctions car il est vraiment complet et comme le disait dannyboy c'est le top
dannyboy

Post by dannyboy »

Tipite, si ça peut vous aider; Quelle est votre version de Nero?

http://www.essentielpc.com/tutoriels/gr ... stant.html

ou celui-ci très bien fait.

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=583
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

renaud wrote:tipite si vous avez mis un cd-r dans votre graveur il peut contenir 80 minutes de musique.apres il est plein vos 13 chansons doivent donc faire pres de 80 minutes.
Si vous vouliez n'en graver qu'une seule et que les 13 se sont graver c'est donc qi'ils etait enregistrer dans liste de gravure.
Si vous gravez en vous pouvez graver en plusieurs fois sur le meme disque sinon votre disque est considerer par votre graveur comme etant cmplet et le rejette vous demandant un disque vierge sur lequel il pourra graver.
Bonjour,
1-s’il entre 80 minutes seulement de musique sur un CD, pourquoi que certaines personnes ont entré 170 à 200 chanson sur un même CD.
2-Je suis au courant de multi sessions, mais je ne sais pas comment faire.
3- Comment faire pour graver en MP3?
Mon progamme néro Startsmart
Merci
Tipite
Post Reply