Hello tout le monde!
Je reviens à vous pour un blème avec iTunes cette fois...A chaque fois que je l'ouvre et que j'essaie d'y faire quelque chose, mon ordi portable (suis sur Windows XP, raison pour laquelle je poste dans ce forum

)plante après quelques minutes dans ce programme...Style ai essayé d'ajouter un nouveau CD à ma biblio iTunes, mon ordi a planté au milieu du transfert du CD...Ai aussi essayé de mettre à jour les 4000 chansons contenues sur mon iPod au préalable restauré (car oui j'ai aussi un blème avec l'iPod, forcément un problème n'arrive jamais seul

), même chose, après quelques minutes où il effectuait le transfert il a planté...
Le hic c'est que non seulement mon ordi plante, mais en plus une tentative de redémarrage immédiatement après se solde toujours par un échec...ça commence à redémarrer puis dès que j'ai quitté le "menu Bios" (sait pas trop comment appeler ça, bref ce menu incompréhensible avec tous ces chiffres bizarres

), ça replante...Je dois en quelque sorte laisser "reposer" mon ordi quelques dizaines de minutes pour qu'il remarche...Un peu comme s'il avait eu une surchauffe...
Alors voilà, je sais pas trop où se situe le problème...A votre avis c'est plutôt mon portable qui a un défaut dans son conception "physique"

? Je précise qu'il ne plante qu'avec iTunes, je peux passer des heures à chatter, no soucy...Plutôt un problème avec iTunes? ai pourtant fait les mises à jour etc...Un éventuel virus sur mon iPod? ai lu quelque part qu'un virus du doux nom de RavMonE.exe sévissait sur les iPod vidéos (ai un iPod vidéo 30G)...Ou alors un autre virus présent sur mon ordi, qui fait juste merder iTunes??? Etrange...
Bref si vous pouviez (une fois de plus

) éclairer ma lanterne...
Meilleures salutations et merci par avance pour vos conseils et pistes diverses...
Mr SOSnuleninformatique...