Double-cliquer sur un bord de la fenêtre pour faire réapparaître les menus et les onglets.Un nouveau double-clic... et les voilà masquer ..........
Par contre vous avez des processus qui travaille un peut trop ! ex; AVG , infocard.exe, explorer.exe........ ce n'est pas normal .Certain qu'il n'y a pas de spyware
Double-cliquer sur un bord de la fenêtre pour faire réapparaître les menus et les onglets >>>> non sa marche pas rien ce passe ya pas de menu
des processus qui travaille un peut trop >>> je sais mais je crois cest normal parceque windows xp pro 64 bit roule en double des aplication 32bit et 64 bit....(du moin je crois bien) comme jai deux internet explorer sur le bureau un en 32bit et l autre en 64bit
et renaud oui surment que Une restauration systeme corrigerais la situation mais je veut trouvée autrechose pour comprendre mieux cette version de windows 64bit
oui éffectivement faut Clické deux fois sur n'importe quel rebord du gestionnaire de tâches avec le piton gauche de la souris moi javais essayer avec le piton droit