Zone alarm et connection a distance

Post Reply
louise poirier

Zone alarm et connection a distance

Post by louise poirier »

Bonjour mes ami(s) et heureuse de vous retrouver :D

En effet hier j'ai eu jusqu'a ce matin l'impossibilité de faire ma

connexion a distance . Le curseur était fou, les pages bougait de tout les cotés, j'était incapable de me connecter a internet . J'étais aussi incapable de faire bouger zone alarm. Enfin la folie furieuse. Pour ce qui est de la connexion a distance je peux ce matin me connecter on and off. M. Boucher ou m. Claude St Denis serait au courant.

Maintenant je veux réinstaller zone alarm mais on me dit que le programme ne peux pas fermer le service true vector. On me dit d'utilisez le gestionnaire de service pour fermer true vector. Pouvez vous me dire comment faire s.v.p. car je veux réinstaller zone alarm.

Monsieur Boucher se pourrait t'il que les modifications apportées chez vous aient causés ces problemes, car anti-virus ne trouve rien, spybott est beau, cc cleaner aussi ainsi que ad aware.

Gros gros merci de votre aide et salutations sincères

Louise Poirier
Windows XP professionel service pack 2
850 maga hertz AMD duron
20.48 gigabytes usable hard drive
15.73 gigabytes hard drive free space
antivirus AVG 7.1
spybott search and destroy
cc cleaner
ad aware
belarc adviser
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Aucune idée de ce que M.Boucher ou St.Denis vous ont dit, mais pour désinstallé Zone Alarm c'est de cette façon qu'il faut faire habituellement cela corrige les problèmes causer par Zone Alarm, si cela peut vous aider :wink: pour le reste faudrait voir avec eux .

Uninstalling Zone Alarm
These instructions are based on those supplied by Zone Labs and apply to all ZoneAlarm firewalls

If any of the steps below do not apply to you, or if you are unable to carry out the operation for whatever reason, please continue to the next step.
Launch ZoneAlarm, go to the Overview > Preferences tab and make sure the Load At Startup box is UNchecked.
Close the programme, then right-click on the ZA icon and select Shutdown.
Restart your computer.
You should now have no ZoneAlarm processes running on your system.
Click Start > Programs > Zone Labs > Uninstall.
Be sure to say YES to the security check.
Important. Do NOT attempt to uninstall ZoneAlarm in Safe Mode or the programme may not be able to make the necessary registry changes, resulting in errors after a reboot.
Restart your computer.
Double click on My Computer.
In Windows 95or 98, click View > Options (in Windows 98, this will be called "Folder Options"). Click the "View" tab, then click the "Show all files" radio button.
In Windows ME, XP or 2000, click Tools > Folder Options. Click the "View" tab, then click the "Show hidden files and folders" radio button.
Make sure you also UNcheck the box to "Hide Protected Operating System Files" if you have one.
When searching, be sure to search ALL hidden files and folders.
Click OK.
Important. Modifying system files may disable crucial functions of your operating system, so please be sure you re-enable the "Hide files and folders" feature once all ZoneAlarm files have been removed.
Click on Start, then Search or Find, and select Files.
Make sure that the location box is set to search your local hard drive (usually C:) or "All Local Drives".
Type the following exactly as shown and delete any folders found.
zonelabs
"zone labs"
"Internet logs"
Type the following exactly as shown (including .* where appropriate) and delete any files found in C:\Windows or any of it's subfolders. Don't forget the C:\Temp or C:\Windows\Temp folder.
vsconfig.xml
vsdata.dll
vsdata95.vxd
vsdatant.sys
vsmon.*
vsmonapi.dll
vsnetutils.dll
vspubapi.dll
zaplus.*
zapro.*
zlparser.dll
zonealarm.exe
zoneband.dll
vsutil.dll - Important. Right click and select Properties > Version to be sure this is a ZA file. Do NOT delete this file unless it is a Zone Labs file!
Type the following exactly as shown and delete any files found in any folder with the word "Programs" in the path.
zapro
zonealarm
"zonealarm pro"
Empty your recycle bin.
Restart your computer.
If you received an error message on deleting the files, or if the original programmes remain in the Programs list, restarting your computer in Safe Mode will allow you to delete the files properly.

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
louise poirier

zone alarm et connexion a distance

Post by louise poirier »

bonjour et merci Rosssignol,

Rosssignol, avec les problèmes que j'ai eu hier, j'ai du désinstaller

zone alarm a partir de ajout et suppression de programme.

Lorsque je veux le réinstaller on me dit d'utiliser le gestionnaire de

service pour fermer true vector.

Comment se rendre au gestionnaire de service?

Pour ce qui est de Monsieur Boucher et Claude St Denis, ils savent

de quoi je parle, j'apprécierais avoir de leur nouvelles car j'ai des

changements a faire et j'ai besoin de leur informations.

Merci encore Rosssignol et bonne journée a vous

Louise Poirier
850 maga hertz AMD duron
antivirus AVG 7.1
spybott search and destroy
cc cleaner
ad aware
belarc adviser
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous recevez ce message parce que vous ne l'avez pas désinstallé correctement comme citer plus haut. Il faut toujours cliquer droit sur l'icône a coté de l'heure et fermer Zone Alarm ensuite désinstallé.

Ça ne serais pas plutôt le gestionnaire des tâches ?
Si oui.
Cliquez droit dans le vide de la barre des tâches et gestionnaire des tâches , onglet processus vous allez le voir , cliquez droit dessus et terminer le processus .

Si vraiment c'est dans les services qu'il vous demande d'aller .
Pour enlever le service .
Démarrer / exécuter / taper services.msc / ok , aller a true vector , double cliquer dessus et avec la flèche désactiver

Mais quand vous allez le réinstallé il faudra par la suite réactiver le service .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
louise poirier

zone alarm et connexion a distance

Post by louise poirier »

Rebonjour Rosssignol

et gros merci de votre aide. Tout est correct maintenant :D

Bonne fin de journée

Louise poirier
850 maga hertz AMD duron