marche à suivre pour passer de norton à AVG 7.5

Post Reply
michou_206

marche à suivre pour passer de norton à AVG 7.5

Post by michou_206 »

bonjour, et merci de mettre en ligne un site comme celui-ci.
moi aussi, j`ai entendu à la radio, M.Boucher qui parlait de norton et de AVG.
Voici ma question: quel serait la bonne procédure pour passer de norton à AVG.
Aussi,une personne dans une boutique d`ordi, m`a parlé de "bitdefender"
quel est votre avis sur celui-ci.
merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Désinstallé Norton avec cette outil.
Désinstaller Norton

Par la suite installé AVG.

Pour Bitdefender c'est un bon antivirus aussi , il a sa version gratuite lui aussi, mais il faut toujours désinstallé l'ancien antivirus au complet avant d'en installé un autre et Norton a sa façon de désinstallé qu'il faut suivre a la lettre , si non problèmes a venir.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
michou_206

Post by michou_206 »

plus je navige sur le site plus je suis embêter.
quel serait selon vous le meilleur choix pour mon futur anti-virus?
AVG,avast,bitfender.
d`ailleurs, dans la période de transition entre norton et le futur anti-virus,
y a t`il possibilité d`être infecté par un virus ou un trojan horse?
merci pour les réponses.
skippy

Post by skippy »

Bonjour Michou_206.

J'utilise les deux premiers (AVG & Avast) sur deux ordi différents bien sur et je dirais que les deux se valent.

Une fois installé et les mises à jour configurées, on peut les oublier, ils font très bien leur travail.

J'aime bien le petit coté "français" d'Avast.

Pour ce qui est de passer de Norton vers votre nouvel antivirus, vous devez dans un premier temps télécharger celui de votre choix sur votre disque dur puis, après svoir supprimé Norton, vous lancez l'installation de l'antivirus que vous avez téléchargé.

Pour Avast, une fois installé, vous devez l'enregistrer auprès de ces derniers afin d'obtenir un numéro de licence d'utilisation qui couvre une période d'une année et renouveler par la suite.

Pour Bitfender, je laisse le soin à d'autres de vous le décrire.

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
tiger

Post by tiger »

Bonjour michou 206 et Bienvenue sur sosmonordi!

Pour commencer la transition d'un antivirus a l'autre,l'important c'est de garder le norton que vous avez en fonction pendant que vous allez telecharger votre nouveau antivirus.

Apres que ca ete fait, la suivez les procedures de Rossssignol selon votre selection de votre choix.Selon si vous avez aucune difficulter avec l'anglais ,vous aurez le choix entre les 3 ,si l'anglais vous met mal a l'aise ,alors choisissez soit Avast ou Bitdefender.

Connaissant Rossssignol avec son experience ,il vous aura indiquer des sites dignent de confiance pour eviter d'attrapper quoi que ce soit.

Si vous avez d'autres questions, genez-vous pas ,le Forum et ses membres sont la pour vous aider.

Salutations du "Tiger "Acadien :wink:
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
tiger

Post by tiger »

Excusez "Skippy" ,encore en retard pour la reponse ! Pardonnez-moi pour le doublage de conseils! :oops:

Trop lent sur le dactylo!
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
skippy

Post by skippy »

Aucun problème Tiger, on ne peut pas savoir si quelqu'un d'autre écrit même temps que nous et... Votre message n'est pas du doublage de conseils mais un complément d'aide. :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
michou_206

Post by michou_206 »

voila, c`est fait.
j`ai enlevé norton et j`ai installé awast de alwil,
étant donné qu`il est en français.
merci pour vos informations.
Post Reply