Outlook express

Post Reply
gaspe

Outlook express

Post by gaspe »

Bonjour à tous
Comment je fait pour avoir l'icone d'outlook express sur le bureau avec windows xp. merci
zztop

Re: Outlook express

Post by zztop »

gaspe wrote:Bonjour à tous
Comment je fait pour avoir l'icone d'outlook express sur le bureau avec windows xp. merci
Bonjour :D

Vous allez ou il se situe,clic gauche dessus,vous tenez le clic dessus,et vous le "transportez sur le bureau",tout en tenant le clic.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
gaspe

Post by gaspe »

Bonjour
Le problême c'est que je ne voit pas l'icone nul part peut-être que xp ne la pas installer.
volcano

Post by volcano »

Bonjour gaspe,

Essayez en passant par "Démarrer", "Rechercher" puis tapez "Outlook Express".

Si OE apparait, clic droit sur l'icône, puis "Envoyer sur le bureau".

Bonne chance
gaspe

Post by gaspe »

Sa va j'ai réussi à trouvé l'icone dans windows système je l'ai ramener sur le bureau merci quand même.
Themisman

Re: Outlook express

Post by Themisman »

gaspe wrote:Bonjour à tous
Et pour le mettre dans la barre au bas de l'écran?
Themisman

MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
skippy

Post by skippy »

Assurez vous que la barre d'outils est "Débarré" (pour vérifier, clic droit sur la barre) puis, glissez l'icône de votre bureau juste à coté du bouton démarrer, barrez à nouveau votre barre d'outils.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply