Que se passe-y-il avec AVG je recoit regulierement des avertissement que AVG sera discontinue bientot. Avant Noel on m'indiquait autour du 15 janvier. Maintenant on dit autour du 15 fevrier.
Ques-ce que ca veut dire.
Pour pas prendre de chance j'ai deja installe Zone alarm. Est-ce un bonne alternative???
Merci encore...
AVG fini ou pas
-
Je ne suis pas sur de tout ce que je dis, m'a je crois que zone alarm n'est pas un antivirus mais bien un firewall 
AVG a décider d'utiliser une meilleure version soit la 7.5.
Je reprend donc les paroles de grisoft:
Bref, la nouvelle version est disponible ici:
http://free.grisoft.com/doc/5390/lng/us ... virus-free
VOUS DEVREZ SÉLECTIONNER "REPAIR INSTALLATION" afin de garder vos paramètres et tout ...
( J'espère que c'est le bon link, enfin.. le plus précis pour vous aider.. )
Sinon il y a toujours Avast, qui lui est un antivirus
et qui reste une bonne alternative (gratuite!)
J'espère que cela vous aide un peu!

AVG a décider d'utiliser une meilleure version soit la 7.5.
Je reprend donc les paroles de grisoft:
Désolé c'est en anglais.GRISOFT is announcing a new version of the AVG Anti-Virus Free Edition. This new 7.5 version with improved performance and full compatibility with the latest Windows Vista version is available. Users that are using AVG Free 7.1 will be provided with a specific dialog, within the next few weeks, with the opportunity to choose the right option fulfilling their needs. AVG Free 7.1 version will be discontinued on 18th of Feb 2007.
Bref, la nouvelle version est disponible ici:
http://free.grisoft.com/doc/5390/lng/us ... virus-free

( J'espère que c'est le bon link, enfin.. le plus précis pour vous aider.. )
Sinon il y a toujours Avast, qui lui est un antivirus

J'espère que cela vous aide un peu!
Last edited by jackalex36 on 09 Jan 2007, 21:26, edited 2 times in total.
-
-
probleme avec AVG
C'est la première fois que j'écrit sur ce forum de plus je doit vous dire que je ne m'y connait pas trop en ordi mais assez pour m'aventurer et par conséquent ,,, faire des gaffes.
Comme plusieurs ,mon AVG m'a laisser tomber hier et j'ai essayer de le remettre. Tout c'est bien passer sauf que j'avais un message qui disait "Red light component are in a error state .Please pay urgent attention to their configuration" et ça disait "Internal Data base is out of date" Je ne savais pas quoi faire et j'ai supprimé ce message,avant mon AVG ne fonctionnait plus et après avoir fait ça il fonctionne mais le message " Internal virus database is out of date. Ceci apres avoir réinstaller un le AVG 7.5 comme cela me le demandais.
J'espere que quelqu'un peut m'aider.....
Merci a l'avance
Comme plusieurs ,mon AVG m'a laisser tomber hier et j'ai essayer de le remettre. Tout c'est bien passer sauf que j'avais un message qui disait "Red light component are in a error state .Please pay urgent attention to their configuration" et ça disait "Internal Data base is out of date" Je ne savais pas quoi faire et j'ai supprimé ce message,avant mon AVG ne fonctionnait plus et après avoir fait ça il fonctionne mais le message " Internal virus database is out of date. Ceci apres avoir réinstaller un le AVG 7.5 comme cela me le demandais.
Merci a l'avance
-
probleme avec AVG
C'est la première fois que j'écrit sur ce forum de plus je doit vous dire que je ne m'y connait pas trop en ordi mais assez pour m'aventurer et par conséquent ,,, faire des gaffes.
Comme plusieurs ,mon AVG m'a laisser tomber hier et j'ai essayer de le remettre. Tout c'est bien passer sauf que j'avais un message qui disait "Red light component are in a error state .Please pay urgent attention to their configuration" et ça disait "Internal Data base is out of date" Je ne savais pas quoi faire et j'ai supprimé ce message,avant mon AVG ne fonctionnait plus et après avoir fait ça il fonctionne mais le message " Internal virus database is out of date est encore là. Ceci apres avoir réinstaller un le AVG 7.5 comme cela me le demandais.
Merci a l'avance
Comme plusieurs ,mon AVG m'a laisser tomber hier et j'ai essayer de le remettre. Tout c'est bien passer sauf que j'avais un message qui disait "Red light component are in a error state .Please pay urgent attention to their configuration" et ça disait "Internal Data base is out of date" Je ne savais pas quoi faire et j'ai supprimé ce message,avant mon AVG ne fonctionnait plus et après avoir fait ça il fonctionne mais le message " Internal virus database is out of date est encore là. Ceci apres avoir réinstaller un le AVG 7.5 comme cela me le demandais.
Merci a l'avance
-
erreur
Désolé j'ai essayer de supprimé le premier ,,,,mais ça marche pas!!!
Bonjour Sylviemarie0,c'estr de tout simplement de le mettre a jour,allez sur update ,et cliquez dessus,tout reviendra normal.
Salutations du "tigre" Acadien
Salutations du "tigre" Acadien
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
-
Merci
Merci
Vous m'avez mis sur la piste de la solution....Par contre, je suis tellement fier de moi,,,,depuis 9 heure ce matin que je me casse la tête pour régler mon problème et j' ai réussi. En plus j'ai installer Spybot et Ada Ware toute seule,,,n'est-ce pas merveilleux. Il y a 4 ans je ne connaissait rien a l'informatique et voilà que maintenant je suis capable de faire plein de chose interressante même si ce n'est q'un passe temps pour moi.
Merci encore,,,,je ne m'attendais pas a une réponse si rapide
Vous m'avez mis sur la piste de la solution....Par contre, je suis tellement fier de moi,,,,depuis 9 heure ce matin que je me casse la tête pour régler mon problème et j' ai réussi. En plus j'ai installer Spybot et Ada Ware toute seule,,,n'est-ce pas merveilleux. Il y a 4 ans je ne connaissait rien a l'informatique et voilà que maintenant je suis capable de faire plein de chose interressante même si ce n'est q'un passe temps pour moi.
Merci encore,,,,je ne m'attendais pas a une réponse si rapide
Et ajoutez SpywareBlaster comme AntiSpyware ici:
http://www.download.com/SpywareBlaster/ ... 96637.html
http://www.download.com/SpywareBlaster/ ... 96637.html
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!