Horloge

Post Reply
djellouli

Horloge

Post by djellouli »

Bonjour A Tout Le Monde

Voila J'ai Un Souci Avec L'horloge De Mon Ordinateur Qui Est Jamais A L'heure Quel Solution Pouvez-Vous Me Proposé SVP ?

Merci D'Avance :wink:
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour et Bienvenue

Si celle ci se dérègle régulièrement c'est que la batterie du bios sur la carte mère est a changer
Si c'est juste pour avoir l'heure juste via Internet double cliquer sur l'heure dans la barre des taches et choisir l'onglet Internet time vous
pourrez mettre votre horloge a l'heure, choisissez en premier votre emplacement géographique
SVP ne pas écrire en gros caractères gras, ceci représente du criage

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
djellouli

horloge

Post by djellouli »

merci pour votre reponse mais sa ne marche pas j'ai tout essayer on m'avez conseiller de telecharger une horloge sur mon pc mais me souvient plus du nom je sais qu'il y a clook mais apres?????????
si quelqun a le bon mot qu'il me repondent merci encore :cry:
tiger

Post by tiger »

Bonjour djellouli,si vous utiliser windows xp,allez verifier a l'endroit suivant: demarrer,control pannel ,date et heure,changer heure et date,apres sur heure internet.

Apres assurez-vous que la case synchronositation automatique est cocher, et que vous avez d'ecrit a cote du serveur,"time.windows.com",et faire la mise a jour juste a cote.

On sais jamais ,des fois que ca fonctionnerait :wink:

Salutations du "Tiger"
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
cobra501

Post by cobra501 »

Avez vous faite un double click sur l'heure en bas a droite sur l'horloge et
choisir ce que vous voyez sur l'image, cliquer sur update ou en français mise a jour ??
Image

Comme je vous ai mentionner si votre heure change a chaque jours c'est que votre batterie du bios est a changer
Pour les horloges que vous parler ceux ci fonctionne si 'Internet est ouvert sinon il arrête, en plus beaucoup de ces bidules vous installe toute sorte de cochonneries

Salut :wink:
Image
tiger

Post by tiger »

Ca peut pas etre plus clair que ca Cobra 501 :wink:
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
cobra501

Post by cobra501 »

J'espère tiger il la en écriture et photo , j'peux quand même pas le filmer :D

Bonne Journée :wink:
Image
Post Reply