Bonjour, je possède quelques centaines de messages reçus sur Outlook Express que je désirerais conserver sur un CD avant de reformater le disque dur de mon PC. Le chemin: Fichier, Enregistrer sous... permet de sauvegarder sur le disque dur chaque message l'un après l'autre mais c'est un travail très long.
Existe-il une autre façon de procéder qui est rapide ou un logiciel qui pourrait faire ce travail ?
Merci
Copie de messages de Outlook Express
Copies de messages de Outlook Express
Bonjour, J'ai tenté de faire ce que vous me conseiller nais un message d'erreur dit "Impossible de terminer l'exportation".
Merci
Merci
Je sais pas quel système vous avez mais sur mon W98se ce chemin me mêne aux fichiers de courrier de Outlook Express;
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{E5B1EA40-6B8E-11D8-89B5-E1326F530967}\Microsoft\Outlook Express
et là il y a les fichiers .dbx d'envoi, de réception. etc....rien qu'à les copier...
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{E5B1EA40-6B8E-11D8-89B5-E1326F530967}\Microsoft\Outlook Express
et là il y a les fichiers .dbx d'envoi, de réception. etc....rien qu'à les copier...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bonjour, je possède la version Windows XP édition familiale. Avec quel chemin je pourrais retrouver tous mes messages ?
Merci
Merci
bonjour
ouvrez outlook cliquer sur onglet outil\option\maintenance et sur dossier de stockage dans cette fenetre copier l'adresse indiqué; ensuite ouvrer demarrer et executer et coller l'adresse et faire ok vous aurez tous vos messages en format dbx selectionnez les tous et copiez les ou vous voulez pour en faire une sauvegarde
ouvrez outlook cliquer sur onglet outil\option\maintenance et sur dossier de stockage dans cette fenetre copier l'adresse indiqué; ensuite ouvrer demarrer et executer et coller l'adresse et faire ok vous aurez tous vos messages en format dbx selectionnez les tous et copiez les ou vous voulez pour en faire une sauvegarde
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Salut, merci pour l'information. J'ai pû faire une copie de mes messages à partir des fichiers .dbx
Si je comprend bien pour visualiser le contenu de ces fichiers je dois sélectionner Outlook Express pour en faire la lecture.
Merci
Si je comprend bien pour visualiser le contenu de ces fichiers je dois sélectionner Outlook Express pour en faire la lecture.
Merci