configuration de programmes

Post Reply
jennyjay

configuration de programmes

Post by jennyjay »

Salut..
Je mappel jenn.Ce week-end jai du remettre le cd dinstallation de windos car il y eu quelque chose de bizz qui c passer donc je dois tout reconfigurer mes programmes comme windos lve messenger ,bearshare et jai vraiment aucune idée comment ils ne sont meme pas dans ma liste de prommages..Je sais pas trop quoi faire.. Je ne peux meme pas réinstaller le windows live...
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
Merci davance pour votre aide.

bisous jenn :twisted:
Je suis une fille qui connais pas grand chose aux ordis lolllll Donc jai toujours besoin de conseils et daide....
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Il nous faudrait des details plus precis du probleme,Peut etre un virus car avec bearshare vous devez en atrapper plusieurs.Problablement que votre ordinateur en est infecte.

renaud
jennyjay

Post by jennyjay »

renaud wrote:Bonsoir

Il nous faudrait des details plus precis du probleme,Peut etre un virus car avec bearshare vous devez en atrapper plusieurs.Problablement que votre ordinateur en est infecte.

renaud
Quand mon ecran etait noir ca me disais que cetais le systeme de configuration qui etait endommage et ne reconnaissais pas...Jai encore toutes mes photos et les icones sont toujours sur mon bureau mais ne figure pas dans la liste dajout ou de suppression de programmes...Cest a peu pres ca...
Je suis une fille qui connais pas grand chose aux ordis lolllll Donc jai toujours besoin de conseils et daide....
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous pouvez tenter une restauration systeme,ensuite faire les scans proposes a premiere choses a faire
viewtopic.php?t=140
Apres ces scans revenez nous donner les resultats,ceci donnera une meilleur idee de la situation

renaud
jennyjay

Post by jennyjay »

ok mais es ce que ca va supprimer toutes mes photos je dois les mettre sur cd mais j en ai beaucoup et avec bébé ben jej nai pas toujours le temps
Post Reply