Bonjour à vous tous !
Je viens de faire un scan anti-virus avec le freedom de vidéotron et il me dit que j'ai le pestpatrol qui est crypté et qu'il ne peut pas le "SCANNER. J'ai fait une recherche pour le trouver mais je ne peux évidemment pas le supprimer car il est protégé en écriture......Ce programme fait-il parti de mon windows ? Il me semble bien que non car c'est un anti-spyware mais je n'en suis pas sûre. Comment dois-je faire pour enlever ce programme ?
Merci beaucoup de votre aide
Bettyboo
pestpatrol
Bonsoir
pestpatrol ne fait pas parti de windows c'est un anti spyware vous devriez le trouver dans programme file.Je le desinstallerait par ajout et suppression de programme et installerait Adaware, Spybot et spyware blaster a la place vous seriez mieux protege.
Aussi Freedom vous le payer inutilement Avast ou AVG sont plus performants et sont gratuit.
Vous trouverez tous ces logiciels dans les utilitaires de sosmonordi.
renaud
pestpatrol ne fait pas parti de windows c'est un anti spyware vous devriez le trouver dans programme file.Je le desinstallerait par ajout et suppression de programme et installerait Adaware, Spybot et spyware blaster a la place vous seriez mieux protege.
Aussi Freedom vous le payer inutilement Avast ou AVG sont plus performants et sont gratuit.
Vous trouverez tous ces logiciels dans les utilitaires de sosmonordi.
renaud
Bonjour
Pestpatrol porte bien son nom car c'est une peste
Si vous ne pouvez pas le desinstaller dans ajout/supprimer
rechercher le fichier ''uninst'' sous C:\Program Files\dossier,PestPatrol
si ceci fonctionne pas
Desinstaller celui ci en mode sans échec taponner la touche F8 au
démarrage et choisir le mode sans échec
Bonne Journée
Pestpatrol porte bien son nom car c'est une peste
Si vous ne pouvez pas le desinstaller dans ajout/supprimer
rechercher le fichier ''uninst'' sous C:\Program Files\dossier,PestPatrol
si ceci fonctionne pas
Desinstaller celui ci en mode sans échec taponner la touche F8 au
démarrage et choisir le mode sans échec
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Pestpatrol se réinstalle au redémarrage de mon ordi
Bonjour à vous,
Cobra, j'ai fait ce que tu m'avais suggéré et j'ai enlevé mon fichier en mode sans échec mais pas par le panneau de configuration car il ne s'y trouve pas. Au redémarrage de mon ordinateur, il se réinstalle automatiquement et je ne peux même pas canceller la réinstallation....Au secours, c'est vraiment une peste cette babiole là !!!!!! Comment faire pour m'en débarasser ?
Merci beaucoup de m'aider.....
Bettyboo
Cobra, j'ai fait ce que tu m'avais suggéré et j'ai enlevé mon fichier en mode sans échec mais pas par le panneau de configuration car il ne s'y trouve pas. Au redémarrage de mon ordinateur, il se réinstalle automatiquement et je ne peux même pas canceller la réinstallation....Au secours, c'est vraiment une peste cette babiole là !!!!!! Comment faire pour m'en débarasser ?
Merci beaucoup de m'aider.....
Bettyboo
Bonjour bettyboo
Commencer par Désactiver la restauration du système en premier
Ici pour Activer/Désactiver la restauration du système
Desinstaller ''Pestpatrol'' en mode sans échec vérifier qu'il ne reste aucune trace
de celui ci, regarder sous Documents and settings choisir le nom de
l'administrateur ex:Betty et cliquer sur Local Settings et dans le fichier Temp, suppimer ce qui peut etre de Pestpatrol
Aussi
Tapez sous Démarrage\exécuter msconfig sous l'onglet demarrage
décocher tout ce qui est Pestpatrol
Bonne Journée
Commencer par Désactiver la restauration du système en premier
Ici pour Activer/Désactiver la restauration du système
Desinstaller ''Pestpatrol'' en mode sans échec vérifier qu'il ne reste aucune trace
de celui ci, regarder sous Documents and settings choisir le nom de
l'administrateur ex:Betty et cliquer sur Local Settings et dans le fichier Temp, suppimer ce qui peut etre de Pestpatrol
Aussi
Tapez sous Démarrage\exécuter msconfig sous l'onglet demarrage
décocher tout ce qui est Pestpatrol
Bonne Journée

Last edited by cobra501 on 20 Jan 2007, 04:57, edited 1 time in total.

Re: Pestpatrol se réinstalle au redémarrage de mon ordi
J'oubliais de ou avez vous desinstaller Pestpatrol et celui ci avait t'il un fichier ''uninst''

Bonne Journée, Bettyboobettyboo wrote:Bonjour à vous,
Cobra, j'ai fait ce que tu m'avais suggéré et j'ai enlevé mon fichier en mode sans échec mais pas par le panneau de configuration car il ne s'y trouve pas.

-
Bonjour
'renaud ' a raison PESTPATROL est un antispyware et
non un spyware c'est un logiciel payant qui travaille en temps réel et est difficile a désinstallé pour cette raison .Il est même recommander sur Assiste.com ( mais pas ici)
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/pestpatrol.html
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... ywares.php Suivez les instructions donné sur **ce forum **
'renaud ' a raison PESTPATROL est un antispyware et
non un spyware c'est un logiciel payant qui travaille en temps réel et est difficile a désinstallé pour cette raison .Il est même recommander sur Assiste.com ( mais pas ici)
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/pestpatrol.html
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... ywares.php Suivez les instructions donné sur **ce forum **
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]