Problème pour effacer un dossier

Post Reply
Asgard

Post by Asgard »

Bonjour !

J'ai un petit problème. J'essai de toute les façons d'effacer un dossier qui c'est formé lors de l'installation d'un logiciel. Voici donc mon problème. Lorsque j'essai d'effacer un dossier qui s'appel " T2EONNM1 ", un message d'erreur qui dit : " Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " apparaît. Pourtant le logiciel qui ce rapportait à ce dossier à bien été désinstallé. Que faire ? avez-vous une solution à mon problème ? merci d'avance à tous ceux qui tenterons de m'aider.

Asgard
Skeet

Post by Skeet »

Avez-vous essayez de l'effacer en mode sans échec?

Si ca ne fonctionne pas installer/désinstaller le progamme encore une fois. Peut-etre que ca va régler le probleme.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Asgard

Post by Asgard »

Bonjour Skeet !

Tout d'abord merci pour ton aide.

J'ai essayé avec la méthode mode sans échec, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. :cry: Aussi, je ne peut pas réinstaller le logiciel qui à fabriqué ce dossier car j'ai assez attendue longtemps avant de réagir, que je ne me souviens plus du nom du logiciel .... donc, problème ! :!:

Enfin, je crois bien que je vais essayer de voir si je ne pourrais pas trouver un utilitaire qui pouurait faire le travail.

Merci !

Asgard
tiger

Post by tiger »

Bonsoir,Asgard
Juste une petite suggestion,avec C-cleaner,vous avez l'option de bien desinstaller des programmes reticents a s'enlever completement.

Qu-il soit au demarrage ou tout simplement dans l'ordinateur.

Allez sur outils et vous avez la facilite de visionner tous vos programmes.

Oubliez pas d'utiliser l'options "erreurs" pour enlever toutes traces .

Des fois que ca serait un bon remede! :wink:
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Fender!

Post by Fender! »

Ce logiciel pourra sûrement en venir à bout:

http://www.emco.is/moveonboot/features.html
Post Reply