Incredimail et Norton

Post Reply
Ginette Lefebvre

Incredimail et Norton

Post by Ginette Lefebvre »

Bonjour mon nom est Ginette

J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider??? J'ai incredimail car je suis dans plusieurs groupes... mon Antivirus est Norton 2007. Mon incredimail est sur mon id the videotron.ca outllool express.. Norton fonctionne très bien en ce qui concerne scanner les e.mails entrants et sortans mais exemple si j'envoie un e.mail au groupe et que quelqu'un me réponds et moi de meme encore après le 3 ieme reply dans la ligne du sujet apparait ceci:

[ATTENTION - NON TRAIT? PAR ANTIVIRUS -- WARNING - NOT VIRUS SCANNED]%s

Je ne comprends pas du tout et pourtant tout mes e.mails sont scannés rien sur mon ordi pas de virus rien... Maintenant tout le monde ont peur de moi et se pose des questions à savoir ce qui se passe alors moi je me sens très mal à l'aise.. Je suis un peu néophite en ordi je l'utilise seulement depuis 1 an..

Votre aide serait grandement apprécié... Norton à tout vérifier dans mon ordi et il semblerait que ca serait incredimail mais tout le monde ont incredimail et seulement moi a ce problème. ah oui j'ai essayé d'enlever Norton et mettre AVG le même problème...

Aide S.V.P.
Merci

Ginette :oops:
GinetteLovetheboy
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour Ginette

Pour Incredimail il serais a conseiller d'enlever ceci
lisez ce lien qui vous expliqueras le pourquoi
viewtopic.php?t=3663
Quand vous le desinstallerez Incredimail vous demandera pourquoi
écrivez tout simplement ''The owner is dead''.
Pour Norton suivre le lien ''vous faite bien de le desinstaller''
>Ici pour Desinstaller Norton<

Par la suite installer AVG 7.5, telecharger le avant de desinstaller Norton
>Ici pour AVG 7.5<

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
volcano

Post by volcano »

Bonjour Ginette,

Le 10 décembre, vous avez écrit sur ce forum que vous aviez désinstallé NORTON 2006 et installé AVG 7.5.
Que s'est-il passé pour que vous vous retrouviez avec NORTON 2007? :?: :?: :?:
Post Reply