connection tres lente 48 kbs qu,elles sont les alternatives
connection tres lente 48 kbs qu,elles sont les alternatives
salut ,j,ai une connection tres lente 48 kbs et je n,ai pas acces a videotron la ou j'habite j,ai une connection par modem telephonique avec comme fournisseur look communication qu,elles sont les options disponible sur le marché pour accelleré ma connection
merci

-
Bonjour
A 48 vous êtes dans la normal , vous n'avez pas a vous plaindre, cependant il y a les accélérateurs fourni par les fournisseurs gratuitement avec la connexion, mais encore faut t'il qu'il l'offre ! je ne connaît pas votre fournisseur (look communication ) faudrait voir dans leur site si ils l'ont. Sympatico ,Nestcape et B2B2C ont cette accélérateur, il y en a certainement d'autres aussi .
A 48 vous êtes dans la normal , vous n'avez pas a vous plaindre, cependant il y a les accélérateurs fourni par les fournisseurs gratuitement avec la connexion, mais encore faut t'il qu'il l'offre ! je ne connaît pas votre fournisseur (look communication ) faudrait voir dans leur site si ils l'ont. Sympatico ,Nestcape et B2B2C ont cette accélérateur, il y en a certainement d'autres aussi .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Jusqu'a ce que je passe à ADSL,(il y a 2 mois) mon 3web dial-up roulait à 46.6, mais à 5$ par mois, je pouvais pas me plaindre.
Maintenant je roule en 3WEB DSL "haute vitesse" et je dépasse pas 600kbps...et maintenant je me plains parce que je m'attendais à au moins 2Mbps.
Comme vous voyez, tout est relatif.
Maintenant je roule en 3WEB DSL "haute vitesse" et je dépasse pas 600kbps...et maintenant je me plains parce que je m'attendais à au moins 2Mbps.
Comme vous voyez, tout est relatif.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
tigertiger wrote:Consolez-vous ,je suis pris avec du 26.4,pis ma compagnie de telephone veut-pas implanter la haute vitesse dans mon secteur!
Elle est bonne

[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]