[Résolu] Modem disparue!

Post Reply
Rossssignol

[Résolu] Modem disparue!

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je ne trouve pas de solution a ce problème !

XP Modem 56 k ; US Robotics Fax Host Int , a disparue comme ça , il n'est plus dans le gestionnaire des périphérique et dans la connexion Internet existante le nom du modem est la mais avec un x rouge 'modem supprimer' si j'essaie de me connecter 'erreur 797'. Redémarrer l'ordi serais 'supposer' le réinstallé au démarrage de Windows , mais il ne détecte rien :cry: Le driver de ce modem est intégrer au CD de XP pilote fourni par Microsoft , j'ai essayer un driver sur le site de Robotics et c'est inutile ça ne fonctionne pas :cry: parce que le modem n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphérique, mais de toute façon le site Robotics n'as pas le bon driver . 2 restauration système, sfc /scannow , Chkdsk , recherche sur Google , site Microsoft et j'en passe :roll: je n'aie plus d'idée a part apporter la tour chez le Doc lundi :roll:

Quelqu'un en a une :idea:
Last edited by Rossssignol on 21 Jan 2007, 07:54, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
volcano

Post by volcano »

Bonjour Rossignol,

Avez-vous essayé "Démarrer>Rechercher>modem"?
Vous allez peut-être trouver l'installateur dans "Documents et Settings".

Bonne chance

p.s. À tout hasard, le mode sans échec pourrait-il aider dans les manipulations? :?:
tiger

Post by tiger »

Bonsoir Rossssignol, a tout hasard,j'ai trouver une liste des erreurs que l'on peut rencontrer,mais a premiere vu sur google,il me disent:

1. une mauvaise installation

2. la mienne,c'est un fichier dll endommager.

3.Voici la liste des codes pour les erreurs poour windows 2000 et xp

http://support.microsoft.com/kb/824864/fr

Bonne Chance du "Tiger"
:wink:
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
mitchabran

Post by mitchabran »

Peut-être que le modem a rendu l'âme, en essayer un autre... :cry:
yahouououououououou
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Si le modem est intégré à la carte-mère, il n'y a pas grand'chose de plus à dire. S'il s'agit d'un modem PCI, vous pourriez tenter d'ouvrir l'ordinateur et installer le modem dans une autre fente PCI.

Il arrive qu'une fente "saute". Le fait de changer le modem de place pourrait le réactiver.
CKAC730, la voix du Québec!!!
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est bien ça , il était sorti de la fente , j'avais pourtant ouvert la tour et je n'avais pas remarquer :shock: mais au premier démarrage le modem était encore absent, j'ai refait une restauration système en date de mercredi et au redémarrage le modem est là comme si il n'avais jamais disparue .

Merci a tous en particulier a ' cstd ' :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply