sites sensibles
sites sensibles
bonsoir es-ce que ses possible de supprimer des sites web present dans la zone de securite sensible ,Jeles enlevent 1 a1 et ils reviennent toujour es-ce que ses dangereux pour les virus merçi
sites sensibles
[quote="volcano"]Bonsoir ghislaine,
Pour être sûr de vous comprendre, pouvez-vous nous dire comment vous accédez aux "Sites sensibles"?
Est-ce à partir des "Options internet"?[/quot
bonsoir oui j,ai ete sur option internet
ensuite sur securite et sur sites sensible et j'ai vu beaucoup de sites web
je les enlevent mais ils reviennent .es-ce normal qu'ils demeure la . je suis une mamie et je connais pas grand chose merçi Ghislaine
Pour être sûr de vous comprendre, pouvez-vous nous dire comment vous accédez aux "Sites sensibles"?
Est-ce à partir des "Options internet"?[/quot
bonsoir oui j,ai ete sur option internet
ensuite sur securite et sur sites sensible et j'ai vu beaucoup de sites web
je les enlevent mais ils reviennent .es-ce normal qu'ils demeure la . je suis une mamie et je connais pas grand chose merçi Ghislaine
Bonsoir "mamie" ghislaine,
Vous ne devez pas effacer les sites qui apparaissent. C'est la liste des sites bloqués parce qu'ils sont dangereux.
D'autre part, dans cet onglet, vous avez dans la partie inférieure "Niveau de sécurité pour cette zone".
À l'aide du pointeur de la souris, glisser le curseur vers le haut jusqu'à "Élevé".
Cliquez sur "Àppliquer", puis "O.K.".
Vous êtes maintenant protégée contre ces sites.
Vous ne devez pas effacer les sites qui apparaissent. C'est la liste des sites bloqués parce qu'ils sont dangereux.
D'autre part, dans cet onglet, vous avez dans la partie inférieure "Niveau de sécurité pour cette zone".
À l'aide du pointeur de la souris, glisser le curseur vers le haut jusqu'à "Élevé".
Bonsoir "mamie" ghislaine,