Bonsoir, J'ai changé le disque dur de mon ordi il y a 3 semaines et depuis ce temps là mon ordi est plus que lent. Tout est lent; pas juste Internet mais tous les autres programmes. Ça gèle tout le temps et pas juste 20 secondes mais desfois plus. Ou des programmes ne veulent pas fermer, ou désole Internet a rencontrer un problème et doit fermer. C'est continuellement comme ça. J'ai fait un housecall, j'ai avast comme anti-virus. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Ça m'exaspère d'utiliser l'ordinateur maintenant!
Merci beaucoup.
Ordinateur très très très lent
-
Ordinateur très très très lent
Gateway FX6800-01h
Windows Vista Edit. Familiale Premium S.Pack 1 64 bits
Intel Core i7 CPU 2.67 GHz
9Go
9Go
-
Bonsoir
J'ai un doute sur votre disque dur, mais je ne suis pas sur surtout s'il est neuf, je ne savais pas cependant qu'on vendait encore des disques durs de 40 gigs dans les magasins, surtout avec la sorte d'ordinateur que vous avez. 40 gigs est le minimum
Est-ce vous qui a installé Windows?
Commencez par défragmenté votre disque dur, ça va vous donné un bon coup de main, mais si vous avez des messages d'erreurs, je crois que vous d'autres problèmes, soit des pilotes pas ou pas du tout installés.
Est-ce une version légale de Windows XP?
J'ai un doute sur votre disque dur, mais je ne suis pas sur surtout s'il est neuf, je ne savais pas cependant qu'on vendait encore des disques durs de 40 gigs dans les magasins, surtout avec la sorte d'ordinateur que vous avez. 40 gigs est le minimum
Est-ce vous qui a installé Windows?
Commencez par défragmenté votre disque dur, ça va vous donné un bon coup de main, mais si vous avez des messages d'erreurs, je crois que vous d'autres problèmes, soit des pilotes pas ou pas du tout installés.
Est-ce une version légale de Windows XP?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Window, je sais que quand j'ai acheter l'ordi il était déjà dessus et ce n'est pas moi qui l'avait installé donc je ne peux pas savoir si c'est une version légale. Et non ce n'est pas moi qui a installé le Window XP. Je vais essayer la défragmentation et que me conseiller vous de faire pour le reste?
Merci.
Merci.
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go