bonjour ,j ai 2 petite questions facile ..
1)le courrier que je recoie entre autre de ebay ou de kraft canada ,a la place des petite photo j ai des x rouge mais quand je suis sur le site cela fonctionne bien
2)sur le site de motelpignonrouge je ne suis pas capable de faire la visite virtuel j ai le meme petit x rouge a la place de la cam 360 ' me manquerait il un programme ?
ibm 900
windo xp pro
mais je ne suis pas un pro
merci
outlook expresse
Juste une question ..pour aider tout le monde à aider...est-ce une nouvelle situation (est-ce que c'était correct avant) et qu'est-ce qui a été changé depuis dans ce cas?
Moi je réinstallerais explorer et outlook express (avaez vous essayé ça?)
Moi je réinstallerais explorer et outlook express (avaez vous essayé ça?)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Outlook Express
Bonjour !
Ma question s'adresse à LMP : est-il possible de réinstaller OUTLOOK EXPRESS sans avoir à réinstaller EXPLORER ?
C'est que je n'ai jamais réussi à résoudre le problème que j'ai soumis à ce forum il y a plusieurs mois déjà... (réf. : viewtopic.php?t=1971 ). Et le téléchargement ou la mise à jour de logiciels (Windows XP, Avast, Spybot, Adobe Reader, etc...) sont tellement lents quand on est limité à utiliser le service de base offert par Sympatico...
Merci !
Ma question s'adresse à LMP : est-il possible de réinstaller OUTLOOK EXPRESS sans avoir à réinstaller EXPLORER ?
C'est que je n'ai jamais réussi à résoudre le problème que j'ai soumis à ce forum il y a plusieurs mois déjà... (réf. : viewtopic.php?t=1971 ). Et le téléchargement ou la mise à jour de logiciels (Windows XP, Avast, Spybot, Adobe Reader, etc...) sont tellement lents quand on est limité à utiliser le service de base offert par Sympatico...
Merci !
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.