outlook expresse

Post Reply
j l

outlook expresse

Post by j l »

bonjour ,j ai 2 petite questions facile ..

1)le courrier que je recoie entre autre de ebay ou de kraft canada ,a la place des petite photo j ai des x rouge mais quand je suis sur le site cela fonctionne bien

2)sur le site de motelpignonrouge je ne suis pas capable de faire la visite virtuel j ai le meme petit x rouge a la place de la cam 360 ' me manquerait il un programme ?

ibm 900
windo xp pro
mais je ne suis pas un pro
merci
j l

oe

Post by j l »

bonjour personne a de solution pour moi??
LMP

Post by LMP »

Juste une question ..pour aider tout le monde à aider...est-ce une nouvelle situation (est-ce que c'était correct avant) et qu'est-ce qui a été changé depuis dans ce cas?
Moi je réinstallerais explorer et outlook express (avaez vous essayé ça?)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
gbeaujeu

Outlook Express

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

Ma question s'adresse à LMP : est-il possible de réinstaller OUTLOOK EXPRESS sans avoir à réinstaller EXPLORER ?

C'est que je n'ai jamais réussi à résoudre le problème que j'ai soumis à ce forum il y a plusieurs mois déjà... (réf. : viewtopic.php?t=1971 ). Et le téléchargement ou la mise à jour de logiciels (Windows XP, Avast, Spybot, Adobe Reader, etc...) sont tellement lents quand on est limité à utiliser le service de base offert par Sympatico...

Merci !
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
j l

Post by j l »

bonjour,c est un nouvel ordi que j ai acheter seconde mains completement reformater . j ai installer quick time ,adobe ,y a t il d autre programe qu il me faudrait?
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
j l

Post by j l »

bonjour meme apres ses changement toujours le meme probleme .merci
Post Reply