Je m'amuse depuis l'installation de "speedFan 4.31" et je constate que après l'allumage, le CPU Usage se tient à 2 ou 3%, a part les montées lors d'activités (jeu, passage sur internet)...et redescend à 2-3 % ..mais après quelque temps, le niveau de repos est rendu à 10-11 %...puis après quelques autres activités, reste maintenant à 42 - 45%...au repos, aucune activité sur les disques.
Officiellement mon ordi est "clean"..AVG en permanence, passage Housecall et Spybot 100% négatif....
Je referme l"ordi...je redémarre et ça roule 2 ou 3%...et on recommence..
Y a-t-il une raison logique à ça?....pas de blagues, mon système est vieillot et vraiment dû pour un format...mais quand même, qu'est-ce qu'il fait avec 45% du CPU ..quand il ne fait rien?
P.S. ah oui...j'ai vérifié les programmes en marche...rien d'imprévu..et même si je ferme tout sauf explorer et systray, ça change rien...
Re P.S. : je remrque que la température du CPU ne monte pas plus à 45% d'usage qu'à 2%....se peut-il simplement que SpeedFan soit dans les patates?
Usage du CPU
Usage du CPU
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE