1 désagréments et 1 question(résolu)pour le désagrément itou

Post Reply
yves asselin

1 désagréments et 1 question(résolu)pour le désagrément itou

Post by yves asselin »

bonjour :D
d 'abord mon désagrément lorsque je tape l accent grave ou la cédille on me donne automatiquement le è ou le ç .par contre ça ne fait pas ça sur votre forum quelle est la solution.ensuite est ce qu il existe un logiciel ou un dictionnaire en ligne qui me permettrait de traduire un courriel dans une autre langue exemple du français à l espagnol
merci yves asselin
Last edited by yves asselin on 13 Feb 2007, 20:57, edited 2 times in total.
rikwar

Post by rikwar »

pour le clavier je sais pas (jai un clavier configurer en caractère spéciaux pour écrire en allemand)

pour la traduction ya ici >> http://tr.voila.fr/

et ya ici ya meme une fonction pour traduire une page web (google Outils linguistiques) http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Image Image
yves asselin

(résolu)

Post by yves asselin »

merci rikwar :D ça réponds à ma question tant qu au clavier il semble que ce ne soit qu une configuration à changer :wink:
yves asselin
Fender!

Post by Fender! »

Oui le clavier doit être configuré à français Canada et non français traditionnel ou canadien multilingue standard.

Image
yves asselin

1 désagréments et 1 question

Post by yves asselin »

ou vais je trouver l endroit pour reconfigurer mon clavier
merci yves asselin
Fender!

Post by Fender! »

Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l'image et vous verrez comment je suis configuré, c'est comme les claviers qu'on avait en Win98.
rikwar

Post by rikwar »

démarrer en suite panneau de configuration basculer vers l affichage classic recherché option régionales clické sur langue en suite détails

(configuré langue d entrée francais canada multilingue standard et dans services installer choisir canadien multilingue standard et faite appliquer et ok :wink:

(ou pour arrivé a la meme place rapidement faite démarrer clické sur exécuter et marqué INTL.CPL
Image Image
Post Reply