Office 2003 (RÉSOLU)

Post Reply
atis

Office 2003 (RÉSOLU)

Post by atis »

J'ai Office XP 2003 Étutiant (Originale pas une copie). J'utilise Word et quand je fais un copie-coller d'un texte avec des images ou photos. Pour le texte, il n'y a pas de problèmes mais les images ou photos n'apparaissent pas. IL y a l'espace mais pas les images. S'il y en a plusieurs (3 par exemple) si je clique plusieurs fois sur l'espace il y en a une qui s'affiche mais pas les trois en même temps. J'ai fait une tentative avec Office 2000 de l'école dans ma mcahine et le tout fonctionne normalement. Que doi-je cocher ou activer. En passant est-ce que les fichiers Office 2003 sont compatibles avec ceux de Office 2000 car à l'école c'est Office 2000 et je voudrais être compatible. J'utilise Windows XP familiale SP2, toutes les mises à jour sont faites. Anti Virus AVG,m Adware, Spybot. Processeur 3,00 gigahertz Intel Pentium 4. 1Go de mémoire. Je me suis procurer Office 2003 car j'ai Encarta 2007 Études et il fonctionne seulement avec les versions plus récentes. Merci de vos réponses.
(Résolu) Faut vivre avec le pròblème. MERCI POUR LES RÉPONSES
Last edited by atis on 21 Feb 2007, 07:57, edited 3 times in total.
Fender!

Post by Fender! »

C'est un problème connu de Office 2003. J'ai eu la même chose et il n'y a pas grand chose à faire.

Il fait surtout ça avec les cartes ATI, mais des Nvidia aussi le font.

On peut parfois régler le problème en baissant l'accélération matérielle.

Les fichiers Office 2000 sont compatibles avec Office 2003.
Flaguette

Post by Flaguette »

Fender! wrote:Les fichiers Office 2000 sont compatibles avec Office 2003.
Pas à 100% :evil: Au bureau, on vient tout juste de migrer, malheureusement :cry: , à Office 2003 que je connaissais déjà. Ce qui fait que ces temps-ci, disons que je dis des chapelets!

Entre autres, si vous ouvrez un fichier de publipostage, Word ne reconnaît pas les champs de la version 2000. Vous devez donc les insérer à nouveau :evil: :twisted: . De plus, le formatage qui se faisait automatiquement selon ce qui était dans Excel doit maintenant être configuré manuellement, sinon Word formate en mode plutôt aléatoire. Et cherchez l'info pour le faire comme vous le voulez.

J'ai trouvé également d'autres problèmes de transition entre les versions, entre autre au niveau des tableaux.

Et je ne parle pas des 56 000 fonctions où il faut faire deux fois plus de clics qu'auparavant pour arriver au même résultat, comme par exemple la modification des styles est maintenant plus complexe (mon truc bébé-fafa ne fonctionne plus) ou, comme dans Excel où par défaut l'icône d'aide aux formules n'est pas sur la barre et ou celle pour activer les filtres... ne fait justement que les activer, pas les enlever (plus en mode "toggle" comme auparavant).

Bien sûr, il y a quelques "nanannes", mais dans l'ensemble, il y a plus de désagréments. Et croyez-moi, je connais très bien Word, ayant fait une certification niveau expert sur la version 2000.
atis

Re: Office 2003 (RESOLU)

Post by atis »

J'ai Office XP 2003 Étutiant (Originale pas une copie). J'utilise Word et quand je fais un copie-coller d'un texte avec des images ou photos. Pour le texte, il n'y a pas de problèmes mais les images ou photos n'apparaissent pas. IL y a l'espace mais pas les images. S'il y en a plusieurs (3 par exemple) si je clique plusieurs fois sur l'espace il y en a une qui s'affiche mais pas les trois en même temps. J'ai fait une tentative avec Office 2000 de l'école dans ma mcahine et le tout fonctionne normalement. Que doi-je cocher ou activer. En passant est-ce que les fichiers Office 2003 sont compatibles avec ceux de Office 2000 car à l'école c'est Office 2000 et je voudrais être compatible. J'utilise Windows XP familiale SP2, toutes les mises à jour sont faites. Anti Virus AVG,m Adware, Spybot. Processeur 3,00 gigahertz Intel Pentium 4. 1Go de mémoire. Je me suis procurer Office 2003 car j'ai Encarta 2007 Études et il fonctionne seulement avec les versions plus récentes. Merci de vos réponses.
(Résolu) Faut vivre avec le pròblème. MERCI POUR LES RÉPONSES[/quote]
atis

Re: Office 2003 (Résolu)

Post by atis »

atis wrote:J'ai Office XP 2003 Étutiant (Originale pas une copie). J'utilise Word et quand je fais un copie-coller d'un texte avec des images ou photos. Pour le texte, il n'y a pas de problèmes mais les images ou photos n'apparaissent pas. IL y a l'espace mais pas les images. S'il y en a plusieurs (3 par exemple) si je clique plusieurs fois sur l'espace il y en a une qui s'affiche mais pas les trois en même temps. J'ai fait une tentative avec Office 2000 de l'école dans ma mcahine et le tout fonctionne normalement. Que doi-je cocher ou activer. En passant est-ce que les fichiers Office 2003 sont compatibles avec ceux de Office 2000 car à l'école c'est Office 2000 et je voudrais être compatible. J'utilise Windows XP familiale SP2, toutes les mises à jour sont faites. Anti Virus AVG,m Adware, Spybot. Processeur 3,00 gigahertz Intel Pentium 4. 1Go de mémoire. Je me suis procurer Office 2003 car j'ai Encarta 2007 Études et il fonctionne seulement avec les versions plus récentes. Merci de vos réponses.
(Résolu) Faut vivre avec le pròblème. MERCI POUR LES RÉPONSES
Flaguette

Post by Flaguette »

Eh bien, la meme chose vient de m’arriver au bureau et j’ai trouvé la solution, du moins pour la version affaires de Office 2003.

À partir du menu “Outils”, choisir le dernier item au bas de la liste “Options”. Sous l’onglet “Affichage”, vers le bas à gauche, il y a une section “Impression et pages Web” (ou quelque chose du genre, je m’excuse, j’ai une version anglaise du logiciel). Assurez-vous que la première case de cette section “Images” (Drawings) est cochée.

Ça devrait régler votre problème. Maintenant, mes images s’affichent normalement.
Post Reply