J’ai en ma possession un portable HP Pavillon ze5300.
Le portable as été échappé parterre, depuis l’écran noir.
Quand je pèse la touche Power, des lumières s’allume sur le clavier, les ventilateurs aussi, de plus lorsque le lecteur CD est inséré il fait des sons comme si il cherchait a lire un CD, rien de plus.
J’ai effectuée les recommandations sur le site Internet de HP comme enlever la RAM, ouvrir le boîtier, nettoyer l’intérieur a l’air comprimé, enlever le CD, déconnecté l’écran et branché la mienne, la mémoire etc, en fait tout ce qui est possible de faire. En plus j’ai vérifier a la loupe si il avait quelque chose de brisée a l’intérieur, rien mais j’ai toujours le même problème. Quelqu'un as une suggestion ?
Merci
Portable HP défectueux
du nouveau
Garantie ?? si le portable aurait été garantie je ne l'aurais pas tout démonté, c'est beaucoup de travail croyez-moi.
par contre
j'ai vu que il as une connection USB double en arrière de l'appareil qui est brisée, les pattes de connections sont cassée/arrachée, sur la carte mère, je ne sais pas si ca peut etre la cause du problème, elle semble pas faire contact entre elles mais si quelqu’un qui connais l'électronique peux m'aider j'apprécierait.
par contre
j'ai vu que il as une connection USB double en arrière de l'appareil qui est brisée, les pattes de connections sont cassée/arrachée, sur la carte mère, je ne sais pas si ca peut etre la cause du problème, elle semble pas faire contact entre elles mais si quelqu’un qui connais l'électronique peux m'aider j'apprécierait.