Allo
J'aimerais savoir si il y a moyen de recupérer des ficiers apres un formatage.
J'ai été obligé de formater, je n'étais plus capable d'ouvrir ni de copier quoi que ce soit
Merci de votre aide
Gigi
recupération de fichiers
Hoho,je pense que ça serait digne du miracle si vous arrivez faire ce genre de manipulation, surtout après un formatage. A chaque fois que vous faites fonctionner votre ordinateur, vos chances s'amenuisent!
Je vous conseille d'installer Recuva qui est le petit frère de Ccleaner.
Il est très simple d'utilisation et d'après les commentaire que j'ai lu, il est très efficace! Pour l'instant, il faut noter que c'est une version béta est disponible seulement en anglais, mais son interface terriblement simple d'utilisation.
Je vous conseille d'installer Recuva qui est le petit frère de Ccleaner.
Il est très simple d'utilisation et d'après les commentaire que j'ai lu, il est très efficace! Pour l'instant, il faut noter que c'est une version béta est disponible seulement en anglais, mais son interface terriblement simple d'utilisation.

Last edited by Rabah on 24 Feb 2007, 21:21, edited 1 time in total.
Si vous cherchez dans Google sous "data recovery" ou "récupération de données", vous trouverez plusieurs logiciels qui font ce genre de travail.
Il faut aussi comprendre que la nouvelle installation de Windows a probablement "écrasé" bien des fichiers...il faut donc toucher le moins possible au disque dur avant d'avoir récupéré ce qui est récupérable.
Il faut aussi comprendre que la nouvelle installation de Windows a probablement "écrasé" bien des fichiers...il faut donc toucher le moins possible au disque dur avant d'avoir récupéré ce qui est récupérable.