Ces ajustements (TCP RWIN et MTU)
peuvent se faire sur trois composants tels que montrés: carte d'accès a distance (ça c'est virtuel), ppoe, ça c'est le router, puis la carte réseau.
L'un a-t-il un effet direct sur les deux autres..ou serait il approprié de faire les ajustements séparément? Actuellement, mes settings sont faits sur la "carte d'accès à distance", mais j'ai rien entré pour les deux autres.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Le MTU est parfait 1492
Le TTL = 128 C'est le temps allouer au service serveur avant la réponse de mention qui est impossible d'afficher la page internet.
Pour le Rwin = Time to receive Windows qui est ajustable selon la grosseur des paquets reçu, ceci est dépendant du type de connexion internet.
Vous aurez tous les informations sur le site ci-dessous, je vous conseille de faire le teste de vitesse et noter les résultats. Ensuite effectuer un teste Tweak qui vous informara sur comment optimiser le Rwin pour vôtre connexion en vous référant dans la faq.