Bonjour à vous tous ! Encore une fois, je m'en remets à vous pour me donner un coup de main. Mon ado réussit à se débarasser du mot de passe de mon contrôle parental de freedom ( videotron) et j'aimerais savoir si il existe un contrôle parentale plus efficace. Je ne l'ai pas essayé mais je crois que mon ado réussit en démarrant l'ordi en mode sans échec à aller changer le mot de passe pour ensuite se rendre dans sa session, l'entrer et désactiver le contrôle.Suis-je dans le champs ? Je ne l'ai pas essayé par contre pour savoir si c'était effectivement sa façon de faire. Si vous connaissez un contrôle efficace, s.v.p. dites-moi où le trouver.
Merci
controle parental
allez sur cette page ya beaucoup de programme de controle-parental (gratuit et Shareware) http://www.01net.com/telecharger/window ... -parental/
(p.s si cest pour empecher votre enfant d allez sur votre ordinateur ya des maniere efficaste comme enlevé le clavier ou souris cest radical
une sujestion comme sa
(p.s si cest pour empecher votre enfant d allez sur votre ordinateur ya des maniere efficaste comme enlevé le clavier ou souris cest radical