Lecteur E

Post Reply
Jean

Lecteur E

Post by Jean »

Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau portable. C'est un Dell latitude C840. Mon processeur: 2.2 Ghz. Ram: 512. Disque dur: 40 gigs. J'ai deux lecteurs: un dit D pour lire les CD et un autre dit E pour lire les DVD et graver les CD. Quand j'essaie d'écouter un film DVD, cela ne fonctionne pas. Power DVD cherche le film dans le lecteur E. Comment dire au logiciel Power DVD de se servir du lecteur E et non pas du lecteur D. Est-ce qu'il y a des instructions qu'il faut écrire quelque part. Ou peut-ëtre que je ne comprends pas le fonctionnement de mes deux lecteurs. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ou de l'aide.

Merci

Jean
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je n'utilise pas Power DVD mais en attendant que quelqu'un vous dise comment , vous pouvez cliquer droit sur votre film et 'ouvrir avec ' choisissez le bon lecteur , autrement dit au lieu de passer par Power DVD passer par votre fichier ( film).
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Jean

Lecteur E

Post by Jean »

Merci pour votre aide mais je ne suis pas sur que je comprends. Moi, le film , c'est un DVD que je loue. Je ne savais pas que en le mettant dans le lecteur, j'avais un fichier. Je ne l'ai pas copié sur mon disque dur. Donc, il faut que le logiciel Power DVD le lise dans le lecteur. Peut-etre que je suis dans le champ. Comment puis-je avoir un fichier si le film n'a pas été saisi.

Peut-ëtre que je ne vous comprends pas.

Jean
rikwar

Post by rikwar »

pour lire vos dvd téléchargé win dvd 7La version d'essai (cest un logiciel de lecture DVD) ici>> http://www.clubic.com/actualite-20760-i ... dvd-7.html
Image Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Alors dans ce cas, ouvrez poste de travail /cliquez une fois sur le lecteur que votre DVD est en place / cliquez droit dessus et ouvrir avec / choisir le programme /Power DVD / cocher la case 'toujours utiliser ,,,,,/ ok
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Jean

LECTEUR E

Post by Jean »

BONJOUR,

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE. MAIS, LA VÉRITABLE RÉPONSE A CE PROBLÈME, JE L'AI TROUVÉ. JE LE RÉPÈTE QU'ICI ON NE PARLE PAS D'UN FILM TÉLÉCHARGÉ. ON PARLE D'UN FILM LOUÉ DANS UN CLUB VIDÉO ET QUE L'ON VEUT LIRE DANS LE LECTEUR E. FINALEMENT, POUR FAIRE UNE HISTOIRE COURTE, LA SOLUTION RÉSIDE DANS DEUX OU TROIS ÉLÉMENTS D'AJUSTEMENT DU LOGICIEL POWER DVD. IL FAUT ALLER SUR CYBERLINK QUI VIENT AVEC POWER, CLIQUER SUR L'ENCLUME, CHOISIR LE MODE CD ET FAIRE LECTURE. DONC, C'EST ASSEZ SIMPLE MAIS IL FAUT LE SAVOIR. AUTREMENT, PAS DE FILMS, ET UN OUTIL MERVEILLEUX QUI NE FONCTIONNE PAS. MERCI A VOUS.

JEAN
Post Reply