micro
-
micro
J'ai achete un micro chez bureau en gros et sur l'emballage il était écrit pour la plupart des cartes sonores. Sauf, que ca ne fonctionne pas sur mon ordi, j'ai beau le branché en avant en arriere il marche pasl Donc demain je vais le ramener et en prendre un qui sera compatible avec ma carte de son. J'aimerais savoir a quel endroit sur mon ordi je peux trouver quelle carte de son je posséde. Merci beaucoup de m,aider.
-
Si votre ordinateur est assez récent, les fentes pour les écouteurs et le micro se trouvent à l'avant de votre ordinateur.
Votre problème pourrait probablement survenir de la désactivation de cette fonction. Je vous conseille donc de double cliquer sur l'icone du son se trouvant dans la barre des tâches. Ça se peut que la fonction micro soit cochée et donc désactivée!
Votre problème pourrait probablement survenir de la désactivation de cette fonction. Je vous conseille donc de double cliquer sur l'icone du son se trouvant dans la barre des tâches. Ça se peut que la fonction micro soit cochée et donc désactivée!
-
micro
mon ordi a environ 4 ans. Pour faire suite a votre demande je vois
Codec audio-codec video-Nvidia (R)nforce(TM) audio codec interface-Periphérique de capture videos hérites- périphériques MCI- Pilote audio hérite ???????? Donc ma carte sonore est ???? A moins que je ne sois allée au mauvais endroit
Codec audio-codec video-Nvidia (R)nforce(TM) audio codec interface-Periphérique de capture videos hérites- périphériques MCI- Pilote audio hérite ???????? Donc ma carte sonore est ???? A moins que je ne sois allée au mauvais endroit
Allez dans le panneau de configuration
ensuite sur sons, voix et périphériques audio
ensuite sur sons et périphériques audio
ensuite sur paramètres avancées
ensuite cliquez sur Options et paramètres avancées
assurez vous qu'il y a un crochet devant Microphone
cliquez sur OK
et vous verrez le volume du microphone et regarder si il y a un crochet dans le bas de microphone pour le rendre muet, si oui, décocher et vous entendrez votre micro fonctionner
voici un lien pour vous montrer la procédure
http://www.skype.com/intl/fr/help/guide ... up_xp.html
Bonne chance
ensuite sur sons, voix et périphériques audio
ensuite sur sons et périphériques audio
ensuite sur paramètres avancées
ensuite cliquez sur Options et paramètres avancées
assurez vous qu'il y a un crochet devant Microphone
cliquez sur OK
et vous verrez le volume du microphone et regarder si il y a un crochet dans le bas de microphone pour le rendre muet, si oui, décocher et vous entendrez votre micro fonctionner
voici un lien pour vous montrer la procédure
http://www.skype.com/intl/fr/help/guide ... up_xp.html
Bonne chance
-
micro
je suis allée comme vous me dites et sous controle enregistrement , microphone il y a un crochet que je ne peux enlever, dessous il y a avancé, je clique une nouvelle fenetre s'affiche, ou je vois autre micro et ampli micro, que je fasse n'importe quoi comme option ca marche pas, j'ai un écran plat avec haut parleur intégré je me demande si ce n'est pas ca qui est la cause de mes troubles
Votre probleme semble là et non pas votre micro qui a un trouble.
quel est le modele de votre carte de son ? Est-ce une carte de son intégrer à votre carte mère ?
Peut être que votre carte audio est configurer pour que la prise de micro soit une prise d'haut-parleur, le logiciel qui configure votre carte audio peut solutionner ce problème.
Stef666
quel est le modele de votre carte de son ? Est-ce une carte de son intégrer à votre carte mère ?
Peut être que votre carte audio est configurer pour que la prise de micro soit une prise d'haut-parleur, le logiciel qui configure votre carte audio peut solutionner ce problème.
Stef666
-
-
Merci a tous de m'avoir aidé, j'ai trouvé mon probléme ce matin. Je suis retournée dans panneau de configuration, son, ensuite paramétre des hauts parleur. Lorsque j'ai mis mon écran avec les hauts parleurs intégré j'avais changé pour stéréo pour écran. J'ai remis stéréo de bureau avec le dessin de l'écran et des deux hauts parleurs a coté et voila le tour est joué tout remarche a la perfection.