(resolu) désagrément avec ad aware se personnal

Post Reply
cecille

(resolu) désagrément avec ad aware se personnal

Post by cecille »

Bonjour à vous tous

j'ai installé dans l'ordi de ma nièce le programme ad aware se personnal ainsi que le patch pour la langue française.

j'ai installé le patch dans le dossier lang de lavasoft/ad aware et quand je veux configurer le programme en cliquant sur
la roue en haut pour la configuration/ensuite dans l'autre fenêtre sur le bouton interface/puis en cliquant sur le menu déroulant du fich lang. y'a juste anglais et defaut french n'y est pas du tout

pourtant c'est exactement le même chemin que j'ai donné a ce patch dans mon ordi à moi et j'ai le programme en français.

J'ai désinstallé son programme et patch dans ajout suppression, réinstallé de nouveau et c'est toujours pareil.

j'aimerais savoir comment faire pour enlever tout ce qui concerne ad aware dans la base de registre pour qu'il ne reste aucune trace du programme pour me réessayer à nouveau, j'aimerais avoir la marche à suivre s'il vous plait.

merci de m'avoir lu et de votre aide

Cécile
Last edited by cecille on 26 Feb 2007, 12:10, edited 1 time in total.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Avez vous vérifiez si il est bien là?
Cliquez droit sur le bouton Démarrer / explorer / dans program file Lavasoft/ Lang .

Peut être télécharger le patch francais d'un autre endroit comme http://www.ordi-netfr.com/adawarese.php
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
cecille

Post by cecille »

oui il est bien là
je vais aller lui chercher le patch à cet autre endroit

j'aimerais quand même avoir la marche à suivre pour complètement enlever un programme

merci

Cécile
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Pour supprimer un logiciel de toute traces ;
1- désinstallé le programme

2- démarrer / rechercher / taper le nom du logiciel / rechercher/ supprimer tout ce qu'il trouve

3-Cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer , scruter a la loupe toute trace du logiciel , dans program file , Application DATA etc,,,,, et supprimer les traces trouver

4- supprimer les fichiers du dossiers Prefetch http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p018

5-p.s. il est possible qu'il reste des fichiers dans les registre , mais habituellement ils ne nuisent pas si vous tenez absolument a le faire Attention manipulation délicate et peut être dangereuse , par prudence faites vous un nouveau point de restauration en cas de malheur .

-démarrer /exécuter/ taper regedit /ok
agrandir la fenêtre (cliquer sur le carré coté du X)
en haut Édition / rechercher, cochez les 3 cases / taper le nom Exact du logiciel / suivant, il va vous trouver des clés de registre de ce logiciel / cliquez droit dessus et supprimer / pour poursuivre la recherche faite F3 jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .

6- passer Ccleaner au 2 boutons outils et nettoyeur

7- redémarrer l'ordi
cecille

Post by cecille »

Un gros merci
je vois à ça demain et je vous en donne des nouvelles

Cécile
cecille

Post by cecille »

Merci beaucoup

finalement je n'ai pas eu besoin de tout nettoyer
j'ai appliqué le patch que vous m'aviez suggéré et en le disant ad aware était en français.

encore une fois merci
vous êtes une équipe du tonnerre

Cécile

Ps ....j'aimerais que vous marquiez résolu dans le message
je sais pas comment faire
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est expliquer ICI
Post Reply