Je suis sur Windows XP Home et lorsque je branche un périférique USB (clé USB, Capteur de ma souris sans-fil, lecteur MP3, appareil photo), il ne fait plus la détection seul comme avant que je formatte mais il ouvre une fenetre d'installation de nouveau périférique et je dois attendre qu'il trouve les pilotes. Il me semble que ce n'est pas normal de devoir installer un pilote pour une clé USB. Avez-vous une idée sur le provenance du problème ??
merci beaucoup
Windows ne détecte pas mes périfériques USB seul.
Périphérique UBS
Bonsoir alber
Windows Update n'a probablement pas été fait. Si ce n'est pas les cas, aller sur le site constructeur de la carte mère dépendant de son modèle, vérifier ce qui est offert pour les mises à jours marériels.
Windows Update n'a probablement pas été fait. Si ce n'est pas les cas, aller sur le site constructeur de la carte mère dépendant de son modèle, vérifier ce qui est offert pour les mises à jours marériels.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada