Outlook Express

Post Reply
caro2210
Posts: 35
Joined: 23 Feb 2007, 22:25

Outlook Express

Post by caro2210 »

Tous les e-mail que je reçois indiquent qu'il y a un fichier d'attache même si cela est faux. Comment remédier à la situation.

Merci
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Bonjour,

Quand vous cliquez sur le trombone, que se passe-t-il?
caro2210
Posts: 35
Joined: 23 Feb 2007, 22:25

Outlook Express

Post by caro2210 »

Il n'y a aucun fichier d'attaché.
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Avez-vous un message d'erreur?
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Envoyez-vous un message avec une pièce jointe et essayez de l'ouvrir.
caro2210
Posts: 35
Joined: 23 Feb 2007, 22:25

outlook express

Post by caro2210 »

Il n'y a aucun message d'erreur. Je me suis envoyé un e-mail avec un fichier et je suis capable de l'ouvrir. J'en ai envoyé un autre sans fichier et j'avais encore la trombone qui indiquait que j'avais un fichier joint.

Merci pour votre aide
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Depuis quand avez-vous ce problème?

Pouvez-vous établir une relation avec un téléchargement ou autre chose qui aurait précédé ce problème?

Quel antivirus avez-vous?
caro2210
Posts: 35
Joined: 23 Feb 2007, 22:25

Post by caro2210 »

Le problème a commencé ce soir. J'ai fait quelques analyses de mon ordi avec Registrer Cleaner et Rug Cleaner et depuis j'ai ce problème. Mon anti-virus est Avast mais j'ai par erreur réinstaller AVG que j'ai de désintaller de mon ordi mais cela bloque toujours.
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Avez-vous supprimé des choses avec les deux Cleaner?

Si oui, utilisez les sauvegardes si vous les avez.
Sinon, faites une restauration avant ces nettoyages.
caro2210
Posts: 35
Joined: 23 Feb 2007, 22:25

Post by caro2210 »

oui, j'ai supprimé des choses avec Ccleaner mais mon problème a l'air de s'être réparé par lui-même, je reçois maintenant des e-mail sans trombone indiquant des fichiers. Est-ce que l'anti-virus AVG peut créer ce problème car je l'ai complètement désactivé et cela a eu l'air de régler le problème.
Merci
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Content pour vous.

Avec Ccleaner, vous n'aurez pas de problèmes. Toutefois, assurez-vous de faire une sauvegarde au cas où...

D'autre part, il ne faut jamais avoir deux antivirus qui sont activés en même temps!!

Vous avez raison pour AVG:

Dans le Email Scanner, il faut décocher le "Certify" parce que ceci veut dire: ajouter un message au couriel pour indiquer qu'il a été vérifié pour les virus.

Svp Indiquez (RÉSOLU) au titre de votre premier post.

Bonne nuit.
caro2210
Posts: 35
Joined: 23 Feb 2007, 22:25

Post by caro2210 »

Je croyais mon problème résolu mais cela a recommencé ce soir. Je ne sais plus quoi faire.
Rossssignol
Posts: 2720
Joined: 23 Apr 2006, 15:08

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply