Outlook Express
Outlook Express
Tous les e-mail que je reçois indiquent qu'il y a un fichier d'attache même si cela est faux. Comment remédier à la situation.
Merci
Merci
outlook express
Il n'y a aucun message d'erreur. Je me suis envoyé un e-mail avec un fichier et je suis capable de l'ouvrir. J'en ai envoyé un autre sans fichier et j'avais encore la trombone qui indiquait que j'avais un fichier joint.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
oui, j'ai supprimé des choses avec Ccleaner mais mon problème a l'air de s'être réparé par lui-même, je reçois maintenant des e-mail sans trombone indiquant des fichiers. Est-ce que l'anti-virus AVG peut créer ce problème car je l'ai complètement désactivé et cela a eu l'air de régler le problème.
Merci
Merci
Content pour vous.
Avec Ccleaner, vous n'aurez pas de problèmes. Toutefois, assurez-vous de faire une sauvegarde au cas où...
D'autre part, il ne faut jamais avoir deux antivirus qui sont activés en même temps!!
Vous avez raison pour AVG:
Dans le Email Scanner, il faut décocher le "Certify" parce que ceci veut dire: ajouter un message au couriel pour indiquer qu'il a été vérifié pour les virus.
Svp Indiquez (RÉSOLU) au titre de votre premier post.
Bonne nuit.
Avec Ccleaner, vous n'aurez pas de problèmes. Toutefois, assurez-vous de faire une sauvegarde au cas où...
D'autre part, il ne faut jamais avoir deux antivirus qui sont activés en même temps!!
Vous avez raison pour AVG:
Dans le Email Scanner, il faut décocher le "Certify" parce que ceci veut dire: ajouter un message au couriel pour indiquer qu'il a été vérifié pour les virus.
Svp Indiquez (RÉSOLU) au titre de votre premier post.
Bonne nuit.
-