avi

Locked
jaglilo

avi

Post by jaglilo »

Salut à tous ,
Voila j,ai un petit probleme.J'ai téléchargé un film en format avi et mon power dvd ne peut pas le lire je n'entend que le son .je voudrais donc pouvoir voir le film sur mon ordi et si possible copier sur dvd pour le regarder avec un dvd ordinaire sur ma télé..
Quells sont donc les astuces et les manipulations, je suis un novice dans ce domaine.
Merci pour votre aide :)
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

bonsoir

D'où provient votre film avi et qu'elle est son titre?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
jaglilo

Post by jaglilo »

Salut ,
J'ai telecharger le film avec Limewire, le titre est "il etait une fois dans l'ouest"( je suis un amateur de western) . il est actuellement en AVI , mais pres du titre il est ecrit Divx Fr.
Merci ^pour votre aide. :D
rikwar

Post by rikwar »

humm on peut pas vous aidée cest interdit de parler de piratage sur ce forum >> RÈGLES ET POLITIQUES DES FORUMS >>> viewtopic.php?t=1462

désolé
Image Image
jaglilo

Post by jaglilo »

salut,
Et bien je suis désolé , je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras.

Merci :oops:
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Vous ne mettez pas rickwar dans l'embarras, comme il vous a mentionné on ne donne aucune aide pour le piratage, je suis sur que vous trouverez quand même réponse à vos questions....ailleurs....

Si vous achetiez le film ,vous n'auriez pas ce problème et les téléchargements via des logiciels de partages de fichiers ne vont que nuir à votre ordinateur, donc ne resté par supris si elle se met à ralentir et de voir des message d'erreurs apparaître.....en 5 minute et pour 20$ vous auriez votre film au magasin, quel perte de temps ses fichus téléchargement, vous aller avoir pour 100$ de problème....

Sujet clos!
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Locked