profiel personel windows XP
profiel personel windows XP
quand j'ouvre mon ordi windows m'écrit qu'il ne voit pas mon profil personnel mon ordi cette ordi n'est pas brancher sur internet donc pas de virus elle fonctionnait très bien ?j'espère que vous pouvez m'aider merci
Profil personnel
Bonsoir jerry2
Il est probable que vôtre profil personnel soit disparue dans la nature. Alors, vous-pouvez refaire un nouveau profil mais attention, il risque de manqué des applications.
Alors, vous ouvrez le panneau de configuration qui est dans le menu démarrer pour ensuite ouvrir comptes utilisateur. Vous allez créer un nouveau compte avec tous les droits d'utilisateurs administrateur ainsi vous pouvez donner un nom à ce nouveau compte sans pour autant avoir un mot de passe.
Lorsque vous ouvrirez la prochaine session sur ce nouveau compte, vérifié a ce que tous vos programmes fonctionnent.
Il est probable que vôtre profil personnel soit disparue dans la nature. Alors, vous-pouvez refaire un nouveau profil mais attention, il risque de manqué des applications.
Alors, vous ouvrez le panneau de configuration qui est dans le menu démarrer pour ensuite ouvrir comptes utilisateur. Vous allez créer un nouveau compte avec tous les droits d'utilisateurs administrateur ainsi vous pouvez donner un nom à ce nouveau compte sans pour autant avoir un mot de passe.
Lorsque vous ouvrirez la prochaine session sur ce nouveau compte, vérifié a ce que tous vos programmes fonctionnent.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada