J'ai un problème avec mon écran AOC D 556.
L'ordinateur est un Celeron Intel Pentium MMX sur Windows 98.
La carte graphique est Rage IIC AGP
La mémoire est de 320 MO
Tout cela a été acheté en novembre 1999, juste avant le «BOG» de 2000.
Comme tel, l'ordinateur roule assez bien, mais depuis quelque temps, l'écran devient brouillé, comme un peu de couleur se dédoublant, pui tout revient à la normale. A deux reprises, l'écran restait noir au démarrage.
Soit l'écran est mourant, soit la carte graphique a besoin d'être changée.
La question que je me pose est: peut-on installer un écran plat 17 po sur ce système? est-il assez fort ou configuré pour cela?
Venez à mon secours
Berlison
écran brouillé
Écran
Bonsoir berlison
Le problème d'écran peut provenir de mauvaise suture, uniquement lorsque vous tapez sur le cadre et que les couleurs se replacent.
Je connais ce modèle AOC c'est du vraiment solide.
Vous pouvez installer un écran plat à tube cathodique sans le moindre problème peut importe la grandeur.
Cependant, pour un écran LCD qui son limité dans le temps de réaction, il vaut mieux avoir une bonne carte graphique très performante.
Bref: Vôtre ordinateur semble agé. Lorsqu'il deviendra défectueux, il vaudra la peine d'investir pour du neuf.
Je crois que vôtre écran a fait son temps, la durée de vie pour un écran cathodique c'est d'environ 5 ans et c'est beau que lorsque ça fait huit ans pour le tube.J'ai un problème avec mon écran AOC D 556.
Le problème d'écran peut provenir de mauvaise suture, uniquement lorsque vous tapez sur le cadre et que les couleurs se replacent.
Je connais ce modèle AOC c'est du vraiment solide.
Vous pouvez installer un écran plat à tube cathodique sans le moindre problème peut importe la grandeur.
Cependant, pour un écran LCD qui son limité dans le temps de réaction, il vaut mieux avoir une bonne carte graphique très performante.
Bref: Vôtre ordinateur semble agé. Lorsqu'il deviendra défectueux, il vaudra la peine d'investir pour du neuf.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada