ordinateur lent

Post Reply
georges99

ordinateur lent

Post by georges99 »

Bonsoir,

Mon ordi deviens lent depuis quelque temps. Quand j'ouvre internet "IE"
Ça prend environ 20 a 30 Seconde avant de réagir a ma commande, et encore 15 20 sec. a allumé complètement. Je remarque aussi, que très souvent, il gele pour quelques secondes, environ 15 a 20, et reprend comme ci rien étais.

Je possède un Anti virus a jour et avec licence, j'ai passée la machine a spybot, ad aware, defrag, etc.. toujours pareil...

Des idées

Merci a l'avance,
Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
rikwar

Post by rikwar »

avez vous vidé les fichier temporaire? démarrer+panneau de configuration+performence et maintenance et finalement clické libérer de l espace sur le disque dur ou si vous avez pas Ccleaner téléchargé le ici excellent pour un bon nettoyages>> http://www.Ccleaner.com/
et quelle version de internet exploreur
Image Image
georges99

Post by georges99 »

Ma version de "IE" est 6.0.2900

Pour ce qui est des fichiers temporaire, doit faire ça manuellement et régulièrement ? Est-ce la même chose que Disk cleanup ?
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
rikwar

Post by rikwar »

oui Pour ce qui est des fichiers temporaire faut les vidé ya une autre méthode> en haut clické sur outlis et option internet clické sur supprimer les cookies en suite sur supprimer fichier temporaire (metre un crochet contenu hors connexion)

ou avec le programe Ccleaner peut le faire aussi
Image Image
Post Reply