Bonsoir,
Mon ordi deviens lent depuis quelque temps. Quand j'ouvre internet "IE"
Ça prend environ 20 a 30 Seconde avant de réagir a ma commande, et encore 15 20 sec. a allumé complètement. Je remarque aussi, que très souvent, il gele pour quelques secondes, environ 15 a 20, et reprend comme ci rien étais.
Je possède un Anti virus a jour et avec licence, j'ai passée la machine a spybot, ad aware, defrag, etc.. toujours pareil...
Des idées
Merci a l'avance,
Georges
ordinateur lent
ordinateur lent
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
avez vous vidé les fichier temporaire? démarrer+panneau de configuration+performence et maintenance et finalement clické libérer de l espace sur le disque dur ou si vous avez pas Ccleaner téléchargé le ici excellent pour un bon nettoyages>> http://www.Ccleaner.com/
et quelle version de internet exploreur
et quelle version de internet exploreur

Ma version de "IE" est 6.0.2900
Pour ce qui est des fichiers temporaire, doit faire ça manuellement et régulièrement ? Est-ce la même chose que Disk cleanup ?
Pour ce qui est des fichiers temporaire, doit faire ça manuellement et régulièrement ? Est-ce la même chose que Disk cleanup ?
Merci
Georges
Georges