Caractère Chinois en windows

Post Reply
Maniacboy

Caractère Chinois en windows

Post by Maniacboy »

Bonjour,

Je viens de reformatter mon ordinateur hier. J'ai des musiques avec des titres chinois, mais maintenant je ne vois plus les caractères ( je vois juste des carrés).

J'ai installé dans explorer, les "codage" chinois et ils sont installé parce que je suis capable de changer le mode. Mais pour le Windows usuel, elles restent en carré.

Quelqu'un à une idée? Ça fonctionnait avant le formattage. À moin que j'ai oublié quelque chose. Mais je ne me rappelle pas d'avoir fait grand chose avant pour que cela fonctionne.
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
rikwar

Post by rikwar »

peuetre vous avez pas installer les langues suplémentaire a l installation de windows
Image Image
philefou

Post by philefou »

Pour ajouter les caractères chinois, il suffit d'aller dans le "Panneau de configuration", dans les "Options régionales et linguistiques" et ensuite dans l'onglet "Langues". Vous pourrez ensuite cocher au bas les cases pour les langues asiatiques dont vous avez de besoin. (vous aurez surement besoin du CD d'installation de Windows à ce moment)
Post Reply