Ne détecte pas clé USB

Post Reply
gaets

Ne détecte pas clé USB

Post by gaets »

J'ai acheter un Laptop et j'aimerais transférer, carnet d'adresse , message ect.. Le vieille ordi est windows 98 et je branche ma clé USB pour pouvoir tranférer le tout, mais ma clé ne se retrouve pas dans le poste de travail que puis je faire pour qu'il puisse y être. Dois-je installer un pilote un logiciel. Existe t-il quelque chose pour pouvoir m'aider a voir ma clé USB?

Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Pour Win 98 il est possible que ça vous prenne les pilotes de votre clé USB, si vous avez le cd, tant mieux, sinon, aller sur le site du manufacturier pour les avoirs, vous ne nous avez pas donné aucun détail de votre clé.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
gaets

Post by gaets »

Ma clé est une GXT 1Gb
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

il doit avoir un nom de compagnie?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
gaets

Post by gaets »

Malheureusement pour moi, j'ai jeté la boîte de l'achat et la seule information que j'ai, c'est ce qui est écrit sur la clé GXT

Merci quand même
Rabah

Post by Rabah »

Essayez donc en installant le pilote générique qui se trouve sur cette page.
Téléchargez le fichier correspondant à Version 3.1 French.

Si la chance ne vous sourit toujours pas, tentez votre chance en visitant cet autre lien. :wink:
Post Reply