Mise a jour Xp ..(KB929338) (RESOLU)
Mise a jour Xp ..(KB929338) (RESOLU)
Bon mon problème ca fais 3 jours qu'il me dises que j'ai cette mise a jour, je le fais, il m'écris à la fin comme quoi ca été bien correctement mis dans mon ordinateur...sauf que ca reviens toujours...j'avais l'anti-virus d'essai de microsoft..mais je l'ai enlevé pour remettre le Ad-aware...mais entk je comprends rien..comme la j'ai fini de remettre la mise a jour (KB929338) et l'icone de mon ordi jaune est encore la en me disant qu'il y as une mise a jour a faire !!! 

Last edited by lamisss on 20 Mar 2007, 16:57, edited 1 time in total.
J'ai deja eu le meme probleme, quelqu'un m'avait proposé http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_ ... reproposes mais ca n'avait pas marcher alors je me rappelle plus exactement ou, sur le site microsoft update je pense, il me proposait encore cette mise a jours que j'avais installer deja 10 fois, alors il y avait une option "personalisé" ou j'ai coché ne pas ou ne plus proposé cette mise a jours. Je ne me rapelle pas exactement.
En passant Ad-Aware n'est pas un antivirus, c'est un anti-spyware. Si tu n'as que ad-aware, tu surf sur le net sans antivirus. prend avast ou AVG.
En passant Ad-Aware n'est pas un antivirus, c'est un anti-spyware. Si tu n'as que ad-aware, tu surf sur le net sans antivirus. prend avast ou AVG.
Bonsoir,
En vous lisant, il me semble que vous faites la confusion entre un antivirus et un anti-spyware, puisque vous dites qu'on désinstallant l'antivirus de Windows vous avez installé Ad-aware. Ad-aware n'est pas un antivirus.
Je vous conseille donc vivement d'installer soit Avast ou AVG (dont l'interface est plus intuitive).
Vous trouverez les liens sécuritaires pour télécharger l'un d'eux, sur la page d'entrée du forum.
En vous lisant, il me semble que vous faites la confusion entre un antivirus et un anti-spyware, puisque vous dites qu'on désinstallant l'antivirus de Windows vous avez installé Ad-aware. Ad-aware n'est pas un antivirus.
Je vous conseille donc vivement d'installer soit Avast ou AVG (dont l'interface est plus intuitive).
Vous trouverez les liens sécuritaires pour télécharger l'un d'eux, sur la page d'entrée du forum.
suite
désolé j'avais le norton..finalement je l'ai délaissé pour installer Avast...j'ai aussi essayé le lien que vous m'avez donné, ca ne fonctionne toujours pas..autrement dit j'ai encore cette
de mise à jour qui ne veux pas s'installer meme si je clik sur redémarrer apres la mise à jour..et aussi j'ai le problème qu'il y as toujours erreur sur explorer et doit fermer, alors ca ferme toutes mes fenêtre, et ça demande si je veux envoyer le rapport d'erreur, maintenant je fais ne pas envoyer, car avant quand je fesais envoyer rapport d'erreur ca gelait l'ordi et fallait toujours que je pese sur mon bouton 'reset' ! je sais que ce n'est pas bon mais entk, ca arrive surtout quand je joue a un jeu en ligne..et ca arrive au moins 5-6 fois par jour.
p.s j'ai une autre petite question...j'ai beaucoup d'application qui s'ouvre lors du démarrage de l'ordi, ou est que je vais pour en canceler kkes-un?
J'ai un
Dell intel celeron D 333, 2666 mhz (20x133)
xp home, 70 gig, 512 memoire,

p.s j'ai une autre petite question...j'ai beaucoup d'application qui s'ouvre lors du démarrage de l'ordi, ou est que je vais pour en canceler kkes-un?
J'ai un

xp home, 70 gig, 512 memoire,
Démarrer > Exécuter...
Dans la case blanche, écrire msconfig
OK
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, cliquer sur l'onglet "Démarrage"
Décocher ce qui est supperflu.
Il est préférable de ne décocher que les items que vous connaissez, si vous voulez vérifier à quoi servent certains items, cliquez ici pour une recherche plus approfondie.
Si par mégarde vous avez décoché quelque chose par erreur, vous pouvez toujours retourner le cocher à nouveau.
Dans la case blanche, écrire msconfig
OK
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, cliquer sur l'onglet "Démarrage"
Décocher ce qui est supperflu.
Il est préférable de ne décocher que les items que vous connaissez, si vous voulez vérifier à quoi servent certains items, cliquez ici pour une recherche plus approfondie.
Si par mégarde vous avez décoché quelque chose par erreur, vous pouvez toujours retourner le cocher à nouveau.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]