WINSOS

Post Reply
chenook

WINSOS

Post by chenook »

Bonjour...
Je trouvais que mon ordi était trop slow depuis environ 1 semaine. Je suis donc allée faire un peu de recvherche pour trouver un programme qui m'aiderais à faire un peu de ménage et je suis tomber sur WINSOS que j'ai télécharger et exécuter....Ce programme a TOUT effacer de mon ordi...j'ai dû faire un quick restore...J'ai donc tout perdu ...photos...programmes etc.... Même le backup que j'avais n'a pu être exécuter...Quelqu'un peut me dire pourquoi ce programme efface tout et si il y a autre chose à faire qu'un quick restore quand cela se produit????
Windows XP Professionnel,version 2002 service pack3
Avast
Incredimail
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si vous voulez faire du ménage , utilisez les utilitaires recommander viewtopic.php?p=296#296
Comme ça vous êtes certain de ne pas faire de gaffe en essayant des logiciels '' supposé ment miraculeux optimisateur '' qui bousille un système en moins de 30 sec.
Mais le mal est fait ,alors je ne vois pas autre chose que de ré-installé votre Windows 98, il serais mieux de formater , de toute façon vous avez déjà perdu vos fichiers ,alors aussi bien lui faire un bon ménage.

p.s sur Windows 98 il est possible de faire une restauration de base des registre , mais si votre ordi était lent c'est que vous aviez des spyware alors cela les ferais revenir et vous en seriez au même point. Si vous voulez l'essayer http://support.microsoft.com/kb/322754/fr et par la suite passer les utilitaires recommander , peut être que !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply